Jeudi 6 janvier 2011 à 6:16

ma souris d'ordi ne voulait plus fonctionner.......
que se passe t il?
je souffle dessus
toujours rien, elle bloque et pourtant c'est une souris optique, donc plus de boule....(dans la souris)
tout à coup me vient l'illumination :
et si je mettais une feuille dessous.........
miracle ma souris refonctionne très très bien
merveilleux, non??
oui je sais j'ai un cerveau brillant et cela aide à surmonter les problèmes de la vie
je suis fier de moi??
bien sur, pourquoi il ne faudrait pas??
:)

Par a-demi-maux le Jeudi 6 janvier 2011 à 7:11
une tête ce Frédo.. j'avoue que je n'y aurai pas pensé^^
bonne journée :)
Par kaa le Jeudi 6 janvier 2011 à 9:07
Une feuille de quoi ? Tu n'as pas précisé.
Par deamone-iak le Jeudi 6 janvier 2011 à 9:44
Bravo mamour ;p
Par Josouke le Jeudi 6 janvier 2011 à 17:36
Félécitorchon XD
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 6 janvier 2011 à 18:02
Ce genre de souris est sensible à certaines poussières, j'ai remarqué que si le chat se couche dessus, il y a un phénomène d'électricité statique qui l'empêche de fonctionner, un simple coup de chiffon doux sur le tapis et c'est reparti comme en 14, donc pas de panique si cela arrive de nouveau, essaie de nettoyer le tapis même si il ne te paraît pas sale, cela suffira certainement
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Vendredi 7 janvier 2011 à 8:58
J'espère que ta souris ne fait pas des siennes ce matin, je te souhaite une bonne journée
bisous
Marie
Par Zouzz le Vendredi 7 janvier 2011 à 10:58
Moi, je lui donne un peu de gruyère, elle aime bien ! :)
Par kaa le Samedi 8 janvier 2011 à 11:46
Moi j'ai un sac plein de souris en réserve ... dans mon congélateur =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3075518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast