Dimanche 2 janvier 2011 à 8:29

bonjour,

suite à de nombreuses plaintes ( au moins nombreuses je dirai même très très très très beaucoup nombreuses ( oui cela se dit en langage frédolien)) me reprochant de ne pas avoir donné une nouvelle fois mes voeux pour la nouvelle année, je me dois donc de les déposer à nouveau
et en plus on me reprochait d'oublier le russe ( ben oui, la présentation de mon blog est en russe ) et de le négliger ( ce qui n'est pas le cas, mon ordinateur est témoin, hein que tu es témoin??)
donc voici pour vous:( et rien que pour vous)

снова :Я желаю вам счастливого Нового года.

cela va vous êtes contents?? encore autre chose en russe??
mais vous êtes insatiables
ok la date alors :
воскресенье утром

bon , vous êtes satisfaits maintenant? je peux retourner à mon esperanto??
:)
nb: mi bondeziras al vi bonan novan jaron

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 2 janvier 2011 à 8:44
tu cèdes toujours à la pression Frédo, alors prend donc une bonne bière, et peut importe si elle n'est pas Russe, ce n'est pas moi qui te le reprocherai
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 2 janvier 2011 à 9:07
идет малая водочка для того чтобы отпраздновать поцелуи года дня
нового года
хорошие
Marie
Par alyane le Dimanche 2 janvier 2011 à 9:13
Heureusement qu'il y a les traductions!
Bonne année!
Dans quel domaine as tu fais tes études?
Par a-demi-maux le Dimanche 2 janvier 2011 à 9:50
Feliz ano ;)
Par deamone-iak le Dimanche 2 janvier 2011 à 12:22
Merci mamour! Mais t'inquiète, moi j'aime quand tu parle en français ;p
Par nynard.nafe le Dimanche 2 janvier 2011 à 19:20
Quand je tombe sur un blog, comme ça par hasard, je suis toujours rebutée par les habillages simplissimes parce que je suis une feignasse qui aime qu'on lui serve tout dans un bel écrin vaniteux, mais j'avoue que tu m'a bien fait rire et je me promet de passer ici de temps en temps.. On manque de drôles de personnes comme toi de nos jours. La bise, Nynard
Par Comitédefensedroitalimagetsykett le Lundi 3 janvier 2011 à 16:06
Bonjour,
Ici le comité de défense du droit à l'image de Tsykette.
Nous nous permettons d'intervenir afin de réclamer les quelques milliers de croquettes que vous devez pour avoir diffusé une photo de tsykette sans lui faire signer un accord papatte devant maître Cat de la Haute Cour des Chats.
Merci de procéder au réglement sur son compte chat dans les plus brefs délais.
Le CDDIT.
:) miaoooouuuu (signature de Tsykette)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3074341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast