Vendredi 1er avril 2011 à 18:33

les patates sortent de terre
je suis content
les radis, les navets, les salades, les oignons et les échalottes sortent de terre
je suis content
la pluie a fait du bien à mon jardin
je suis content
les semis de tomates, courgettes et autres plaisirs sont sortis dans les pots
je suis content
mes chaussons neufs sont très confortables
je suis content
ma salle de bain est chaude
je suis content
oui je suis content
:)

Par kaa le Vendredi 1er avril 2011 à 21:11
Attention aux gelées tardives !!!
Ca ressemble au printemps, mais qui sait ... l'hiver aura peut-être envie de faire une dernière incursion dans ton jardin.
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 2 avril 2011 à 6:46
Le soleil est la, je suis content
il fait chaud, je suis content,
les doryphores font leur apparition, je suis moins content,
les sales bêtes bouffent mes patates, je ne suis plus content du tout
Fusil à vendre pour tuer les doryphores, achetez la paix pour quelques centaines d'euros. mdr
passe une belle journée, n'oublie pas de conserver ta bonne humeur
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Samedi 2 avril 2011 à 6:59
et bien moi je ne suis pas mécontente de te voir content...
bonne journée
bisouilles
marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 2 avril 2011 à 7:47
Frédo, Marie me dit que tu n'arrives pas à accéder aux commentaires chez moi, je viens de contrôler, je ne trouve rien d'anormal, essaie de voir si éventuellement ça ne viendrait pas de chez toi, moi je vais continuer à chercher de mon coté et voir avec mes autres contacts pour voir si d'autres rencontre ce problème. Si je trouve de mon coté je t'informe.
A plus
amicalement
Claude
Par deamone-iak le Samedi 2 avril 2011 à 10:57
ih! Alors moi aussi je suis contente ! ^^
Par bylie le Samedi 16 avril 2011 à 17:47
Et bin j'suis contente que tu sois content ! Voilà.
T'es toujours content dis moi ?

Et euh... J'ai une question de la plus haute importance : quand est-ce que tu nous invites tous pour une dégustation des légumes du jardin ?! Hein ? Ca c'est important quand même, je trouve. Qui n'est pas d'accord avec moi ?
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3097748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast