Mardi 18 janvier 2011 à 7:28

après une petite virée du côté de la princesse, du dragon et du chevalier intrépide avec mon ami Geoffroy, je dois bien penser à recharger ma tasse de café
hein de quoi JE PARLE,,
NON MAIS!! ici tu n'es pas sur un blog qui t'apprend quelque chose, ici tu te prends en main et tu cherches
et puis quoi encore!!!!!
il ne manquerait plus que je doive donner du sens à mon blog........
je suis chez moi et je fais ce que je veux selon la fameuse maxime
quoi? ce n'est pas célèbre? sauf dans mon esprit dérangé
merci pour ces gentillesses
je n'oublie pas je n'oublierai pas
:)

Par AUGREDUVENT le Mardi 18 janvier 2011 à 7:54
Tu as raison tu fait ce que tu veux sur ton blog moi je reste une fidèle lectrice...Dérangé toi nooon simplement toi même....Reste comme tu es..
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 18 janvier 2011 à 7:59
Geoffroy de bouillon? princesse dragon, nous sommes dans un conte de fée, pas sur un blog, si tu es simplet, tu fais ce qui te plait, quand tu seras vieux tu feras ce que tu peux, et si tu es grognon, tu fais la c.. lol
j'aime venir sourire chez toi, le café est toujours chaud
bonne journée
amicalement
Claude
Par a-demi-maux le Mardi 18 janvier 2011 à 16:46
j'ai l'impression de me retrouver dans le film les visiteurs...^^
mais où est passé Jacouille ?? mdr
bisous Frédo :)
Par Josouke le Mercredi 19 janvier 2011 à 18:57
Haha! Et c'est comme ça qu'on l'aime ton blog ! En tout cas, moi, il me fait bien rire. Justement, ça fait changement et j'aime ça.
Longue vie à ce blog !
Par deamone-iak le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:09
T'es vraiment bizarre quand même...
Meuh non je rigoleuh!!
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:01
Entouré de lapins et de renards tu ne va pas t'ennuyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3079118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast