Dimanche 28 août 2011 à 9:23

et 8 ème course à pied matinale en 9 jours
+ 5 mn par rapport au record précédent
et toujours la même forme
le même dynamisme
et toujours accompagné de Léa évidemment
les autres.....................
soit trop "grands" soit trop fatigués soit peu intéressés par la course à pied...............
nous ce que l'on aime, c'est sentir la sueur te dégouliner du visage ou dans le dos
nous ce que l'on aime c'est se poser ensuite en se disant que la vie est belle et qu'il n'y a rien de mieux que le sport
(euhhhhhhhhhhhh quoique.............bon  c'est du sport aussi, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut)
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 28 août 2011 à 10:04
oui juste avant de prendre une bonne bière, pour récupérer l'eau perdue
amicalement
Claude
Par madi. le Dimanche 28 août 2011 à 13:22
moi j'avoue je préfère glandouiller^^
Par deamone-iak le Dimanche 28 août 2011 à 13:29
Ihih! Course à pieds pour moi également (à la rentrée! là c'est vacances ^^)

Sinon, attention: ne cours pas tous les jours, c'est mauvais il me semble ;p
Par Gmenora le Lundi 29 août 2011 à 18:40
Oui, quoi que ^^
Par http://www.nature-passion.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
Que je dorme dix ou deux heures, le résultat est le même hélas !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3133108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast