Vendredi 18 décembre 2009 à 6:54

après avoir serré les fesses durant une heure et demi hier matin, j'ai décidé de ne plus les serrer aujourd'hui
c'est à dire que je vais rester au chaud chez moi et que j'appellerai le taf
de toute façon , je suis en vacances ce soir alors.................
que vais je faire
tiens si je regardais, justement, le ski à la télé et les autres glisser sur la neige....
pendant que moi, je suis au chaud dans mon canapé avec ma tsykette qui me caline ( ou moi qui la caline, non??)
bref je peux ainsi apprécier la neige sans avoir à me crisper au volant
les glissades?
oui, mais uniquement virtuelles
plus rigolo ainsi
:)

Par Bazaar le Vendredi 18 décembre 2009 à 7:30
à quoi bon prendre le risque de se tuer en voiture pour aller au boulot..
tu as bien raison, restes au chaud avec ta Tsykette et ronronner ensemble toute la journée :D

mon stock de larmes est épuisé... je comptais lui dire adieu en début d'année.. ;)
Par kaa le Vendredi 18 décembre 2009 à 7:30
Ah c'est du joli !!!
Allez hop , au boulot, et plus vite que ça !!!
Ce ne sont quand même pas quelques flocons qui font avoir raison de ton courage !!!
Par sedna le Vendredi 18 décembre 2009 à 7:51
Tu m'étonne !! Bonne journée ^^
Par Le-VIOC le Vendredi 18 décembre 2009 à 8:36
tous les prétextes sont bons pour fainéanter hein!!
une paire de chaines ou de pneus à clous et hop au taf nan mais ^^
bon repos, faut tenter le destin
Par eflez le Mercredi 23 décembre 2009 à 15:59
J'aurais fait pareil déjà quand il pleut, il y a moyen de se mettre dans le fossé alors quand il neige o_O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2944351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast