Dimanche 24 octobre 2010 à 7:09

un début de vacances ( scolaires bien entendu sinon pas intéressant) sous la pluie
une recherche fructueuse de carburant due à la chance ( au hasard à dieu,à mon 25 ème sens??)
une belle musique russe dans les oreilles
une tsykette qui commence à se familiariser avec son nouvel environnement
un nouveau domicile plus confortable et moins j'attrappe de la poussière rien que pour embeter mon alfred
un jardin qui veut que je m'occupe de lui ( ben quoi?)
une maison à ranger et je n'ai pas envie
euhhhhhhhhhhhhh mes amis les nains ne sont pas venus cette nuit avec mes amis les elfes
que dois je faire?
le ski reprend à la télé et nous on se remet à tout faire en fonction de cela
mon pied gauche ne me gratte plus
peut etre le droit aujourd'hui??
qui sait qui sait
oui moi je sais que je sais que je fais bien de savoir ce que je sais
:)
nb: je ne peux m'empecher de  mettre cette citation ( et non situation comme mes doigts voulaient écrire, je ne peux pas leur faire confiance, vraiment pas!!) c'est tellement VRAI§§§§§§§§§§

Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.
merci a evene et surtout à deamon iak qui a mis le lien  sur son blog, pour moi un fan de citations, je ne peux qu'être aux anges

Par a-demi-maux le Dimanche 24 octobre 2010 à 9:35
pas mal comme citation ^^
à vos ordres Monsieur Alfred..;)
je suis prête pour un service express de café & croissants..
Par deamone-iak le Dimanche 24 octobre 2010 à 11:53
ih ih!!! je ne pensais pas ce lien t'inspirer ainsi! XD
et je ne te savais pas fan de citations non plus!
Merci à toi aussi mamour: quand tu me nommes dans tes articles, ça me fait chaud au cœur (et me donne très envie de bosser du coup: allé je sors de mon lit et je m'y mets!)
:p
Par hajime-kun le Mercredi 27 octobre 2010 à 9:26
bonne vacs! ;)
mais il ne faut pas pour autant negliger ce qu'il ya autour ce soi !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3051659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast