Jeudi 7 juillet 2011 à 6:17

j'ai taillé ( tronconné) une partie de ma haie : depuis j'ai une belle vue sur mon jardin en étant assis dans mon canapé ( euhhhhhh couché dans mon canapé serait un terme plus judicieux)
moi je m'y fait bien, la famille aussi
sauffffffffffffffffffff
sauffffffffffffffff
tsykette
oui l'incontournable tsykette
pourquoi??
elle a perdu sa cachette secrète pour pouvoir épier les voisins et détrousser les pauvres visiteurs ( euhhhhhhh cela fait trop film des années 50)
bref elle pleure sa haie disparue
croyez vous que je doive la replanter? dois je recoller les morceaux et la remettre en place?
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 7 juillet 2011 à 7:16
Elle ne restera pas en peine longtemps, elle va trouver un nouvel endroit discret pour voir sans être vue, les animaux sont plus malins que nous.
Passe une belle journée, repose toi, les vacances c'est fait aussi pour ça, prendre le temps qui nous fait défaut tout au long de l'année
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Jeudi 7 juillet 2011 à 7:42
Oh! pas sympa de détruire sa cachette attend toi aux représailles...mdr Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par kerta le Jeudi 7 juillet 2011 à 8:22
ma pauvre Tsykette^^ pas sympa papa Frédo.. alors oui va falloir la replanter,non mais oh ;)
Par Le-VIOC le Jeudi 7 juillet 2011 à 8:29
y faut lui donner des pelotes de laines
en attendant que çà repousse..
Par sedna le Jeudi 7 juillet 2011 à 10:56
je pense aussi que tu va devoir la replanté sinon elle va beaucoup s'ennuyer ... :)
sinon je ne peut pas posté sur mon espace bizzar non
et pour le coup de balais ben c'est remmetre des petite chose en ordre quoi ^^ bonne journée ; )
Par alyane le Jeudi 7 juillet 2011 à 17:29
Haie à repousse rapide ou lente! + de cachette pour attrapper les oiseaux!
Par kaa le Vendredi 8 juillet 2011 à 18:06
J'espère pour toi qu'elle n'a pas prévenu la SPA.
Par enkil0se le Samedi 9 juillet 2011 à 0:13
Espérons quelle ne soit pas rancunière !!
Quand à mon prochain article bientot... bientot. :)
Par http://www.winitro.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Moi j'ai Montréal pas loin de chez moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3121115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast