Samedi 25 septembre 2010 à 7:09

moi j'aime bien les crèmes
au chocolat et à la vanille
moi j'aime bien les gens surtout...........
quand ils mangent des crèmes
cela fait voir les gens comme ils sont
moi j'ai beaucoup de tunasse
je m' suis fait une raison
moi je voudrais prendre l'air
prendre l'air dans mes bras
bosser dans les affaires
pour avoir l'air
moi je regarde passer le temps
moi je veux de la crème
de la bonne crème
de la crème qui chante
je ne sais rien faire
rien faire
.........
euhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhh
mes doigts m'ont échappé, désolé
:)
nb: très libre adaptation d'une chanson écoutée à la radio.............désolé pour l'artiste

Par alyane le Samedi 25 septembre 2010 à 7:55
tu sais écrire!
Par madi... le Samedi 25 septembre 2010 à 8:02
j'aurai pu changer cette chanson^^
Par madi... le Samedi 25 septembre 2010 à 8:03
et la chanter aussi ;)
Par kaa le Samedi 25 septembre 2010 à 10:07
A quand un enregistrement et la sortie du CD ?
Par Satine le Dimanche 26 septembre 2010 à 21:30
quelle chanson exactement as-tu adapté? je ne vois pas :$
Par deamone-iak le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:47
C'est marrant je trouvais ça presque poétique!
Par EthyliquementVotre le Samedi 9 octobre 2010 à 14:05
C'est quand on bouffe comme des porcs qu'on voit l'âme véritable des gens.
Par kaa le Dimanche 10 octobre 2010 à 17:21
Y a comme du laisser aller ici je trouve :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3041851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast