Vendredi 20 novembre 2009 à 20:19

enfinnnnnnnnnnnnnnn! le week end est là
cool, à moi la glandouille, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
pour la troisième fois en un mois j'ai le rhume
(non, non, non pas la grippe A)
donc qui dit rhume, dit nez en trompette ( et non nez qui joue de la trompette, quoique......)
tête lourde et voix un peu bizarre
alors est ce vraiment de bonnes conditions pour attaquer un bon week end??
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tsykette viens et couche toi dans le lit du frédo pour le réchauffer!!
mais quoi?? tu fuis.....
mais non tsykette, je te promets je n'ai pas la grippe A
mais si je te le dis ma tsyk tsyk
fais confiance à ton frédo
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:)

Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 20:59
Soigne toi bien, je veux pas retomber malade moi.
Heidi ? J'veux bien =P
Par deamone-iak le Samedi 21 novembre 2009 à 21:48
le nez en trompette???? pourquoi pas plutôt le nez rouge??? (oui rouge, irrité à force de se moucher...)
Par eflez le Jeudi 26 novembre 2009 à 0:40
Ça tombe toujours le week-end les rhumes ou les angines -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2934080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast