Vendredi 31 décembre 2010 à 6:51

je n'ai jamais aimé ces moments où il faut faire la fête.....
le 14 juillet, l'anniversaire, le nouvel an......et je t'en passe des merdes!
les bons moments viennent aussi d'une improvisation pas de ces fêtes bidons
il faut bien s'y plier, mais plus pour les autres, plus pour ceux qui m'entourent que pour moi même
jouer un rôle, un personnage
et alors??
je n'ai jamais aimé ce côté artificiel et faux
ces voeux totalement bidons et encore le pire reste à venir au travail lundi!!
que d'hypocrisies, souvent j'oublie et je fais comme si nous étions un autre jour
quand j'avais le choix, je décalai mes congés pour ne pas avoir à les donner
sauf ma tsykette bien sûr
mais elle, cela vient du fond du coeur
je le sais
cynique le frédo ce matin??
euhhhhhhhhhhhhhh
à vous de juger
une bière pour préparer la soirée du réveillon??
:)

Par a-demi-maux le Vendredi 31 décembre 2010 à 6:58
ah les traditions^^ souvent bourrées d'hypocrisie je suis d'accord, mais ça donne l'occasion de faire aussi la fête avec ses vrais amis et de profiter de bons moments... oui un peu cynique Frédo ce matin, je te souhaite de passer une bonne soirée de la St Sylvestre... ça vient du fond du cœur... bisous ;)
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 31 décembre 2010 à 8:15
Non pas cynique la Frédo, il est réaliste et ne veut pas sombrer dans cette hypocrisie commerciale, pourquoi concentrer sur certaines périodes de l'année des moments de joie et d'amour, des témoignage d'amitié qu'on ne vit pas alors que tous les jours on peut dire je t'aime en toute sincérité à ceux qui nous sont cher
bonne journée
amicalement
Claude
Par Le-VIOC le Vendredi 31 décembre 2010 à 8:18
boire un petit coup c'est agéableeeeeeeeeeeee...
mais bon, si tu commences de bon matin, tu vas être dans un triste état d'ici ce soir ^^
et oui c'est la ritournelle des vœux, santé prospérité etc...
sans savoir si demain on le mettra pas en caisse ^^
profitons de l'instant, puisque dans 2 ans on est censés ne plus y être ^_^
alors buvons à la santé de ceux qui nous exploitent et ripaillons aux souvenirs de ceux qui ont faim...et à la santé de l'an qui vient.
merci, passes de bonnes fêtes de fin d'années, et...à l'année prochaine, si Dieu nous prête vie ;-)
Par AUGREDUVENT le Vendredi 31 décembre 2010 à 8:56
La vie n'a pas besoin d'être parfaite
pour être belle.
Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et lui enlèvent toute monotonie !
** Meilleurs voeux pour 2011 **
Bonne fêtes de fin d'année
Marie
Par alyane le Vendredi 31 décembre 2010 à 10:06
Merci pour tes voeux qui m'ont fait très plaisir.
Mais la fête n'est pas obligatoire pour le souhaiter aux personnes qui le désirent.
Bonne année et meilleurs voeux!
Par deamone-iak le Vendredi 31 décembre 2010 à 14:12
Perso, je m'en fous du réveillon! c'est juste pour moi une excuse pour faire la fête! Et pour cette fin d'année j'ai vraiment une très très grosse envie de faire la fête ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3073913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast