Mercredi 23 juin 2010 à 12:15

de temps en temps il faut savoir arrêter
de temps en temps il faut cesser de se pignoler
de temps en temps il faut se satisfaire de ce que l'on a
le reste..............il demeure où il est et on se contente de cela
deux c'est déjà super
mieux deux qui veulent que trois qui hésitent
donc moi je suis très content ainsi
voilà
ce que je veux dire?
euhhhhhhhhhhh attendez que je me relise
...................
voilà je me suis relu
euhhhhhhhhhh je ne sais pas
trop compliqué, trop perso
trop  tro tr de la balle
une camomille pour mieux dormir frédo
non merci cela va
une tisane au gingembre plutôt
tu as des pbs?
non mais j'adore ce gout, mais tellement dur d'en trouver.......
alors je fantasme sur cette tisane
:)

Par petrouschka le Mercredi 23 juin 2010 à 19:15
Bonsoir !
Non je ne parle pas Russe. Mais j'aimerais !
Par Compation le Mercredi 23 juin 2010 à 23:20
Si la tisane fait cette effet... alors j'en veu aussi!
Par phobies le Jeudi 24 juin 2010 à 21:00
oui se satisfaire de ce que l'on a .. mais on peut quand même rêver de mieux ? ;)
en tout cas tu as l'air accro au Gingembre..^^ c'est Zouzou qui doit être contente^^
bonne soirée :D
Par deamone-iak le Jeudi 24 juin 2010 à 23:05
Oui ben j'ai rien compris, mais bon c'est trop tro tr de la balle! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3011333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast