Samedi 24 septembre 2011 à 10:33

ce matin coupure de courant de deux heures!!
et moi je fais comment pour recharger mon pc??
je le branche sur la surexcitation de tsykette quand elle a faim et qu'elle gratte à la porte d'Iris pour nous faire réagir??
je vais acheter des panneaux solaires , ainsi plus de coupure de courant chez moi
tout le monde sait bien qu'en Normandie (la basse bien sûr) il fait toujours beau
donc en avant pour le bronzage avec un pc qui fonctionne
qu'ai je fait en attendant le retour du courant??
euhhhhhhhhhhhhhh vous voulez vraiment des détails??
et bien non, je suis pudique moi!!
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 24 septembre 2011 à 12:57
Une éolienne peut faire office, essaie de capter le vent, à défaut tu peux capter tes vents, c'est ça l'énergie verte
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Samedi 24 septembre 2011 à 16:55
ah! oui je n'étais pas au courant...
Par eflez le Mercredi 28 septembre 2011 à 14:06
Je ne suis pas tout à fait sûre que ce soit bien vert les éoliennes pour l'électricité. Sauf pour une alimentation directe. Car pour stocker cette énergie ça nécessite des batteries et ces batteries sont très polluantes, par leurs fabrications mais aussi par leurs recyclages d'ailleurs est-ce qu'on peut les recycler ?
Par deamone-iak le Samedi 1er octobre 2011 à 12:58
ben justement, j'ai étudié ça en TD de physique... Les panneau solaire, selon un de mes profs, c'est pas le plus rentable et le plus efficace... En effet au début ça marchera bien, mas ça va s'user très vite et ça donnera un moins bon rendement au fil des année...
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3139753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast