Samedi 25 décembre 2010 à 19:32

les plus beaux cadeaux sont ceux qui viennent du fond du coeur
des autocollants peuvent faire autant plaisir que des cadeaux bien plus chers et venant uniquement du fric et non de l'âme
............
tu nous fais quoi là  frédo??
euhhhhhhhhhhh je fais d ela philosophie de bas étage moi
c'est peut etre de la merden mais de la merde qui vient de moi
donc de la bonne merdouille
un joyeux noêl quand même??
bien sûr, un joyeux noêl à toi mon ficus adoré
un bon noel à toi ma tasse de café que j'aime
un bon noel à toi mon cahier de russe.........et à vous mes nouveaux autocollants pour mon clavier cyrillique
пока пока ! спокойной ночи.
:)

Par alyane le Samedi 25 décembre 2010 à 20:37
Joyeux Noël!
Par deamone-iak le Samedi 25 décembre 2010 à 23:14
eh eh!!!! moi je fais des cadeaux qui viennent du cœur et qui coûtent chers, comme ça on peut rien me reprocher! eh!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3072538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast