Mercredi 23 juin 2010 à 7:53

14 heures de route
2 heures d'attente dans un couloir
20 minutes dans un bureau
1 h dans un bar à boire deux cafés pas bons
5h de sommeil haché à l'arrière de sa voiture
les marques des attaches ceintures gravées à vie dans le dos
bref une belle journée de lundi/ mardi pour frédo
le bon côté c'est que voyager forme l'être humain
euhhhhhhhhhhhhh tu crois que sur l'autoroute tu vois beaucoup de choses?
non, mais moi j'ai vu des aires d'autoroute, des chiottes puants et sales et des péages
pas mal non??
pas convaincus?
vous êtes jaloux, j'en suis sûr
ne niez pas, je vous vois d'ici j'ai ma super cam qui voit chez les autres
vous le savez bien
:)

Par phobies le Mercredi 23 juin 2010 à 8:33
je ne t'envie pas .. même si j'aime conduire..
le beau temps est revenu et je me demande seulement de quelle couleur je vais repeindre mon salon ?
une idée ?
:)
Par pandorarts le Mercredi 23 juin 2010 à 9:28
Ahahahah
en plus je suis moqueuse t'as vu?
Je pense que c'est l'effet de la nuit blanche que je viens de me taper (ça c'est parce que c'est le fait d'être en vacances).
Non mais en fait vraiment là 14heures de routes... attends c'est inhumain de devoir supporter ça, t'as fait comment?
Par phobies le Mercredi 23 juin 2010 à 10:57
euh.. si je dois le repeindre de la couleur de mes yeux on est mal^^
dois je préciser que j'ai les yeux noirs ?
framboise et blanc ? :)
Par phobies le Mercredi 23 juin 2010 à 11:27
on va se la jouer artiste avec mon petit ange.. on va faire un petit tableau.. l'empreinte de ses petites mains et des miennes.. ça peut être sympatoche^^
Par deamone-iak le Jeudi 24 juin 2010 à 23:08
Je t'envie surtout ^pur les chiottes puantes et salles! ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3011293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast