Dimanche 11 juillet 2010 à 11:09

hier soir j'ai eu peur
hier soi moi j'ai eu de l'orage
hier soir moi j'ai vu des eclairs
hier soir j'ai eu mal aux oreilles tellement il y avait de pluie qui tombait
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en fais encore de trop
bref hier soir je me suis fait tremper jusqu'aux os alors que je me promenais en forêt ( de nuit, le pied)
une douche gratos
une douche de minuit au lieu d'un bain de minuit, un peu difficile quand la mer est très loin
ce soir je veux un feu de minuit avec une cuisse de biche qui grille sur le feu
yeahhhhhhhhhhhhhh en voilà une belle idée
je prends mon arc et mes fleches et je pars chasser
...............
dernière minute on me propose d'aller manger un roti de veau chez mes parents..........
bon finalement je vais me laisser tenter
donc je reporte ma chasse à l'arc
:)
nb: le titre fait référence à ma..................pile de bois de chauffage que j'ai rangée hier, vous pensiez à quoi vous?

Par phobies le Dimanche 11 juillet 2010 à 16:31
j'ai pris une bonne douche gratuite aussi hier.. mais quel bonheur !! après les températures extrèmes de ces derniers jours, c'était un vrai plaisir :)
tiens d'ailleurs vu que tu joues au Robin des Bois, regardes voir si tu ne trouves pas quelques girolles jaunes^^ c'est délicieux avec un bon rôti de veau .. uhuhu !!
bon appétit en tout cas :)
Par Le-VIOC le Dimanche 11 juillet 2010 à 18:18
je pensais à rien sachant que c'est pas possible ^^
t'avais ton Tahiti douche au moins ??
Par Satine le Mardi 13 juillet 2010 à 15:27
lol! ton histoire de biche ça me rappelle un épisode de Friends! celui où Joey et Chandler se disent qu'ils n'ont vraiment rien de grand dans leur vie, alors ils décident de monter au sommet de l'Everest. puis après quelques instants de réflexion, ils se disent qu'ils feraient peut-être mieux de louer au vidéo-club un film docu du Mont Everest, ce serait comme d'y aller disaient-ils! et au final, ils ont loué Die Hard ><' leur rôti de veau personnel!
oui je sais c'est un peu hors-sujet, mais j'sais vraiment pourquoi ça m'a fait penser à ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3017333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast