Dimanche 13 mars 2011 à 9:55

un bon bout
un bon bout de pain
un bon bout de pain avec
un bon bout de pain avec de la confiture de fraise
un bon bout de pain avec de la confiture de fraise c'est bon
ben quoi??
j'aime bien manger de la bonne confiture sur du bon pain avec un bon café dans une bonne tasse devant un bon ordinateur en regardant des bons sites
oui j'aime bien le net
et la confiture??
bien sûr que j'aime la confiture, je viens de vous l'écrire plus haut
mais suivez-moi donc un peu
:)

Par deamone-iak le Dimanche 13 mars 2011 à 10:26
yeh! ce matin j'ai également mangé un bout de pain avec de la confiture de fraise... mais par contre j'ai mangé tout ça avec une tasse de lait et la télé que mes frangins regardaient... moins classe...
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 13 mars 2011 à 10:38
personne n'écoute, pourtant c'est bien dit, une bonne tranche de pain avec de la bonne confiture de fraise, j'espère juste pour toi que c'est de la confiture maison, ce qui se vend dans le commerce n'est que de la merde que l'on appelle confiture parce que c'est sucré, mais c'est de la merde parfumée, alors moi mes confitures je les fais ou je m'en passe
passe une bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 13 mars 2011 à 10:38
moi biscottes et miel parfaitement et celui qui ramène sa fraise je m'en fou la la la.
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par a-demi-maux le Dimanche 13 mars 2011 à 10:52
miam... j'adore la confiture de fraises... les croissants c'est pas mal non plus.. ^^
bon dimanche :)
Par alyane le Dimanche 13 mars 2011 à 13:31
La confiture de cassis est délicieuse étalée sur une tartine grillée de pain complet assise devant l'ordi et de m'informer des nouvelles sur le net.
La confiture d'agrumes compte aussi parmi mes préférées, mais elle se doit d'être exceptionnelle.
Par Josouke le Jeudi 17 mars 2011 à 22:10
Ça fait longtemps que j'ai mangé de la confiture ! Par contre, je n'ai jamais aimé le café. Mais, j'aime bien le net aussi!
Par http://www.cb31informatique.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3093285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast