Mercredi 12 janvier 2011 à 18:54

dans un parking il y a des routes d'accès, rien de plus normal
mais quand une voiture se gare sur la route, tu la contournes
mais quand il y en a une de chaque côté..........
TU NE PASSES PLUS ET TU TE RETROUVES A FAIRE MARCHE ARRIERE ET A ZIGZAGUER DANS UN ROND POINT
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand on est seul c'est merdique, mais quand on est plusieurs, merci  le bordel
même sur un parking d'hôpital tu trouves de tout
bon pour me remettre le sourire et la foi en la nature humaine, un homme m'a attendu pour que je prenne l'ascenseur qui allait partgir
merci à toi, cher inconnu
:)
nb: encore deux jours et zouzou sera de nouveau là.......et n'aura plus ses supers repas lyophilisés  sans goût

Par kaa le Mercredi 12 janvier 2011 à 19:16
Imagine les parkings des zones commerciales ce samedi en période de soldes =)
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 13 janvier 2011 à 7:39
les seules places libres sont les places payantes, une chose est sure, il n'y a pas assez de places de parking, surtout aux abords des hôpitaux, il faut intégrer le temps de recherche de place de stationnement dans un horaire de rendez vous, et souvent pas d'autres moyens de se déplacer que la voiture, aucun service public n'assure la liaison, et on nous dit que nous sommes trop voiture
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Jeudi 13 janvier 2011 à 7:40
C'est toujours galère ce genre de situation, gardons le sourire...
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par Le-VIOC le Jeudi 13 janvier 2011 à 7:44
et par au dessus, çà passer pas ??
il y a un nombre incalculable de niais abrutis
qui en voiture ne pensent qu'à eux sans penser plus loin
que le bout de leur capot
on peut faire toutes les épreuves d'apprentissage possible,
il en faudrait une contre la connerie
mais là c'est pas demain la veille ^^
Par deamone-iak le Jeudi 13 janvier 2011 à 15:30
"L'inconnu de l'ascenseur"
on pourrait faire un bouquin ;p
Par Josouke le Vendredi 14 janvier 2011 à 22:40
Imaginez, je dois me rendre à l'hôpital tous les jours. Le soir, c'est pas si pire, j'ai une petite place. Mais si j'ai le malheur de devoir y aller le jour, c'est l'enfer.

Bon courage et bon parking! :P
Par eflez le Mercredi 10 août 2011 à 20:56
Toutes mes félicitations, donc si j'ai bien compris, Iris (c'est bien son prénom ?)est née le 9 janvier ? Et ils ne sont pas bons les repas de l'hopital ? Vu que j'ai bien lâché le blog, je suis méga à la bourre et tu n'es pas aussi expensif que moi du coup faut lire à travers les lignes qui ont de menus indices (petit cachotier ^^). Encore félicitations :)
Et non, je ne suis pas perspicace, juste lente d'esprit -_-
Par http://www.mcc-77.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:02
Entouré de lapins et de renards tu ne va pas t'ennuyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3077643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast