Mercredi 13 janvier 2010 à 8:03

je viens de mettre mes peaux de phoque sous mes chaussures, prêt pour aller tester si la route est glissante
pourquoi? tu dois aller au travail ?
euhhhhhhhhhhh non pas du tout
mais alors pouirquoi tu fais cela?
bennnnnnnnn juste pour savoir, mais de toute façon je suis bien au chaud chez moi, donc pas question que je brave les intemperies
même tsykette ne veut pas sortir alors moi, qui suis encore plus larve qu'elle..............
non, mais !!!je suis fragile moi, je peux me casser en osant aller affronter le froid et la neige
:)
pas vous?
ahhhh vous voyez que j'ai raison, vous commencez à l'admettre

Par eflez le Mercredi 13 janvier 2010 à 10:32
Il y avait encore de la glace en sortant de chez moi, mais 10km plus loin c'était bon... Heureusement !
Par Anarion le Mercredi 13 janvier 2010 à 13:30
Moi je vais être obligé de sortir le nez de chez moi pour aller chez le médecin. :)
Par Le-VIOC le Jeudi 14 janvier 2010 à 7:23
on est vraiment handicapés 3 flocons et tout est bloqué
alors qu'ailleurs çà roule sur la neige
mais bon....
Par m le Dimanche 24 janvier 2010 à 13:30
j'espère que ça va.. pas de nouvelles, bonnes nouvelles..
un bisous en passant ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2953983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast