Samedi 13 novembre 2010 à 9:34

une angine blanche!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
que cette connerie peut faire mal!!!
et dire que je prends depuis hier am des cachetons
dormir dans la salle, quel plaisir!!!
au moins tsykette est contente quoique!!
je gigotte tellement qu'elle a préféré dormir dans la chambre
et moi le pauvre frédo
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
heureusement que pour me donner du beaume au coeur, il y a le ski dans 20 mn sur eurosport
je vais retrouver ma position favorite : couché
tsykette tu m'apportes un verre d'eau??
:)

Par Satine le Samedi 13 novembre 2010 à 9:37
arf mon pauvre! je te souhaite un prompt rétablissement!
et sinon c'est quoi la différence entre une angine classique et une angine BLANCHE?
Par mamour44444 le Samedi 13 novembre 2010 à 9:41
la différence c'est d'avoir des points blancs dans la gorge donc que l'infection est plus grande et que cela fait plus mal
:)
Par a-demi-maux le Samedi 13 novembre 2010 à 10:28
aïe ... mon pauvre Frédo.. c'est pas de chance que ça tombe le week end^^
un petit grog avant de regarder Eurosport ?
:)
Par kaa le Samedi 13 novembre 2010 à 12:52
C'est pas plutôt une bière en matant le sport à la télé ?
Par a-demi-maux le Samedi 13 novembre 2010 à 14:51
oui généralement c'est une bonne bière mais là en l'occurrence il lui faudrait un bon grog^^ ça tuerait les microbes direct !
Par Le-VIOC le Samedi 27 novembre 2010 à 17:36
il est guéri depuis
ou pas ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3058648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast