Vendredi 3 juin 2011 à 7:49

Привет!

aujourd'hui j'ai le temps alors je vais pouvoir refaire un article
et oui je suis comme cela, j'ai le temps je vous en fais profiter
être généreux est une seconde nature ( surtout quand il y a un retour, alors pour cela, vous me demandez en privé mon numéro de compte et vous me faites un virement de trois chiffres minimum, je ne vais pas me déplacer pour moins!!)
hier am je me suis gavé de cerises et aujourd'hui.............
euhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhhh
comment dire cela en termes politiquement corrects
j'ai la chiasse??
euhhhhhhhhh non trop cru
j'ai le ventre qui gargouille
oui bien mieux ainsi!!
il parle bien le frédo, un vrai livre correct
:)

Par kerta le Vendredi 3 juin 2011 à 8:03
tu as la courante^^ et bien il faudra être moins gourmand la prochaine fois :)

et oui , trois ans déjà et petit Tom rentre à l'école en septembre en effet^^
le temps passe si vite, on n'a pas le temps de les voir grandir.. :)
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 3 juin 2011 à 8:52
J'espère que tu n'as pas avalé les noyaux, sinon tu es bon pour changer la cuvette des WC, avec la pression c'est incroyable les dégâts que ça peu faire les noyaux de cerise
Alors bonne journée aux chiottes, je vais t'envoyer des mots fléchés avant que tu sois en panne
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Vendredi 3 juin 2011 à 8:57
J' espère que tu as fait ta provision de pq sinon ce sera la cerise sur le gâteau....
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par alyane le Vendredi 3 juin 2011 à 9:13
les cerises avec de l'eau en prime.
Par EthyliquementVotre le Dimanche 5 juin 2011 à 18:34
C'est bien de faire caca, ça soulage :)

BISOUUUUUUUUUUS !
Par LeblogdeTiti le Jeudi 16 juin 2011 à 16:14
Oh mais c'est quand même sacrément bon les cerises :) Après, il faut s'accommoder des désagréments...
Par nike free le Samedi 25 juin 2011 à 8:35
travail incroyable! Cela peut aider beaucoup de gens comprennent cela. Êtes-vous prêt à les clips vidéo ensemble? Sans doute, cela peut aider. Votre raison est, parce que la place et que vous, je n'aurais probablement pas décrire une grande partie de mon bon ami. Je peux simplement vous directement ici. Quoi qu'il en soit, ma langue, il ya habituellement beaucoup de gens pensent que ce n'est pas un bon approvisionnement.
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Je crois que vous avez été ici une très bonne chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3112833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast