Mardi 23 août 2011 à 8:57

j'ai faim!!
j'ai faim!! j'ai faim de bonnes choses, j'ai faim de PDT
PDT????
keskecékecela (oui je vais vite!!)
ben des pommes de terre!!!
donc comme je suis un fan des pommes de terre, j'en ai faity pousser dans mon jardin chez moi et chez mes parents
et quand j'étais chez eux..........ben j'ai dû les sortir de terre et les ramasser
(et au moment de le faire...................une pluie sur la gueule!! donc en ce moment elles sèchent dans le garage)
mais en ai je assez?
je vous laisse juger
moi je ne sais pas trop
(mes bras me rappellent que j'en ai assez mais..........peut on leur faire confiance? ce sont des coquins.......des petits coquins.....)
:)
(je n'arrête pas de mettre des photos.......bon ce ne sont pas des photos de corps humains dénudés mais au moins elles changent.........savourez savourez.........)
:)
http://mamour44444.cowblog.fr/images/DSCN0984.jpg

Par AUGREDUVENT le Mardi 23 août 2011 à 9:10
Je t'invite à lire l'article bon appétit sur mon blog, tu sauras quoi en faire de tes patates...
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 23 août 2011 à 9:18
Si tu es un gros mangeur de patates, tu n'en auras pas assez, si tu en consomme régulièrement mais raisonnablement ça devrait aller, avec une centaine de kgs pour une personne c'est pas mal et je pense que tu avais au moins cent pieds de planté, à un kgs de rendement au pied tu dois être bon
bonne journée
amicalement
Claude
Par bidibulle345 le Mardi 23 août 2011 à 10:07
On savoure, on savoure!!!
Par Gmenora le Mardi 23 août 2011 à 12:17
Alors au menu, gratin dauphinois, hachis parmentier, pommes de terre farcies, purée maison, frites, salades etc ^^
Par Gmenora le Mardi 23 août 2011 à 12:22
M'en fiche j'en ai aussi du jardin :P Régale toi bien !
Par Gmenora le Mardi 23 août 2011 à 12:38
Je l'achète souvent seule oui ^^ En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
Par deamone-iak le Mardi 23 août 2011 à 14:55
Jolie photo! Et c'ets pas grave, car un jour, on finira par les voir ces fameuses photos de corps humain dénudé ^^

Pour les PDT si tu n'en as pas assez, moi je peux te filer mes surgelés ^^
Par eflez le Mardi 23 août 2011 à 15:07
Est-ce que tu en as assez ? Heu je dirais que oui. Ah les photos forcément ;)
Tu as peut-être investi dans un nouvel appareil d'ailleurs ?
Par bylie le Vendredi 26 août 2011 à 15:13
Ca me rappelle mon enfance lorsque j'allais à la chasse aux doryphores qui nous mangeaient nos pommes de terre.
Par http://www.villatatin.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3132135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast