Dimanche 6 mars 2011 à 6:53

j'ai fait le sam en allant récupérer lolo après une soirée
oui je suis je suis gentil
:) ( personne ne me le dit, donc je me le dis moi même)
au retour on a mis de l'essence ( 1.35 le lite de gasoil.............0.06 de plus que samedi dernier!!) et on a vu quelqu'un passer près de nous avec un troisième oeil sur le front
un oeil lumineux qui bougeait au rythme de la foulée de cet étrange être
intrigués, on a essayé de mieux voir:
en fait c'était une femme qui courait à 6h00 du matin avec une lampe sur le froont
euhhhhhhhhhhhhh tu pourrais pas courir un tout petit ppeu plus tard??
bon c'est vrai qu'avec ton moule fesses et ta lampe sur la tête tu attirais l'attention
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment dire...............
je préfère rentrer chez moi après une telle vision matinale
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 6 mars 2011 à 7:31
Tu avais mis ta moto sur la béquille? on a des fatasmes ami Frédo?
pas bien ça
comment elle était faite la joggeuse? je sens que je vais sortir le matin de bonne heure, je dirais à Marie que je vais chercher le pain pour le petit déj
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 6 mars 2011 à 7:39
Crognette! tu ne m'as pas reconnue? pourtant je sort tous les matins pour mon jogging, tu aurais pu m'offrir un café, bon à la prochaine fois alors
Bisouilles
Bonne journée
Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3091202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast