Dimanche 16 janvier 2011 à 8:57

se lever la nuit ne pose pas de problème
se gratter le nez devant son pc ne me pose pas de problème
boire son café dans une autre tasse que MA TASSE DE CAFE ne me pose pas de difficulté
changer les fesses sales d'un petit bébé ne me pose pas de problème
regarder le ski à la télé ne me pose pas problème
mais
mais
ne plus avoir de gateaux aux céréales pour le petit déjeuner me pose problème
je mange quoi alors??
bon j'aurais dû en racheter ou les ranger mieux ( j'ai tout retrouvé..........une fois que j'avais mangé des princes de lu ( mon ancien biscuit préféré........mais ancien seulement))
:)

Par alyane le Dimanche 16 janvier 2011 à 9:03
Toujours un paquet d'avance pour ne pas tomber en rade...
Une bonne tartine de pain avec du beurre et de la confiture ne te tenterait pas.
Le jogging sans doute, mais jamais seule avec un grand poilu comme compagnon me tente assez.
Par AUGREDUVENT le Dimanche 16 janvier 2011 à 9:09
ET bien moi ce matin j'ai du me contenter d'une biscotte suite a une dispute en cuisine ( voir mon blog ) alors tu vois moi aussi c'est la galère ce matin...
bon dimanche
bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 16 janvier 2011 à 9:27
Pas de publicité pour les marques, lol c'est quoi les gâteaux aux céréales? moi j'en suis avec mon vieux quignon de pain dur trempé dans un bouillon de volaille rallongé d'un demi litre de vin rouge et accompagné d'une tranche de lard gras et d'un bol de rillettes du Man, après je prends 3 verres de gnôle pour bien démarrer la journée, je dois dire que j'aime manger léger le matin
passe une bonne journée
amicalement
Claude
Par nynard.nafe le Dimanche 16 janvier 2011 à 9:54
Haha ! Non le modèle est du genre résistant et puis il y avait du chauffage ;) C'est un peu mon antre du diable oui !
Par deamone-iak le Dimanche 16 janvier 2011 à 19:37
Un bébé??? comment ça un bébé?
Zouzou hôpital...
Changer bébé...

Je veux des explications mamour!!!!
Par kaa le Dimanche 16 janvier 2011 à 20:40
C'est bébé qui a mangé tous les gâteaux ?
Ou bien est-ce Tsykette ...
On veut la réponse =)
Par Le-VIOC le Dimanche 16 janvier 2011 à 21:11
parce que les petits princes voulaient se faire grignoter avant...
Par deamone-iak le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:39
alors si je lis le commentaire de kaa, y a bien un petit nouveau!!!! ouah!
(félicitations)
Par eflez le Mercredi 10 août 2011 à 20:58
Ah oui en effet, c'est passé inaperçu tout ça (cf les commentaires) xD
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:01
Entouré de lapins et de renards tu ne va pas t'ennuyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3078517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast