Vendredi 25 juin 2010 à 19:41

http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo1022.jpg


je suis allé faire des courses ( oui, il faut bien bouffer de temps en temps et surtout boire de la bière euhhhhhhhhhh du jus d'orange) et je suis tombé sur ce produit
ALFREDO
mon prénom italianisé et en plus pour une superbe pizza bolognaise
bon je ne l'ai pas acheté mais quand même
j'ai pris la photo dans le magasin, des clients m'ont regardé d'un drôle d'air
ben quoi? j'ai pas le droit de prendre des photos dans une grande surface??
est ce qu'elle est bonne??
j'en sais rien et je m'en fous puisque je ne l'ai pas acheté
mais je m'en moque, moi j'ai une pizza qui a mon nom
pas vous
nananananère
:)

Par phobies le Vendredi 25 juin 2010 à 21:23
je le savais.. tu es une star^^
bonne soirée :)
Par kaa le Samedi 26 juin 2010 à 10:11
Alfredo devient célèbre :)
Par deamone-iak le Dimanche 27 juin 2010 à 1:58
Y a pas une mouche sur la photo???? BERK! Ne reviens pas dans ce magasin, c'est pas hygiénique!
Par MeL le Mardi 29 juin 2010 à 9:35
Dans certaines grandes surfaces, j'ai déjà vu que c'était interdit de photographier, ça m'avait bien surprise... moi aussi je me suis déjà amusée à prendre des photos dans un magasin ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3012334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast