Dimanche 21 août 2011 à 13:37

la scientologie est une secte
Hubbard est un enfoiré qui est mort depuis près de 25 ans
mais ses livres de SF (exemple mission trre, décalogie en ..............10 tomes bien sûr) sont plein d'humour et de dérision et n'ont aucun lien avec la secte de la scientologie
bie sûr je n'ai pas envie de donner le moindre centime à cette secte donc............
j'ai acheté sa décalogie à emmaus pour...............5 € (soit 0.50 € le livre)
malgré mes réticences sur l'auteur je dois reconnaître que je suis un grand fan de ses livres
comme quoi.............................il faut de temps en temps séparer l'activité de qqn et sa capacité à faire autre chose
pourquoi je dis cela??
juste pour le plaisir de faire ch...... le bâton et remuer le merdier
oui j'aime bien
tiens cela me fait penser à quelque chose.......
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on nous écoute
:)

Par AUGREDUVENT le Dimanche 21 août 2011 à 16:24
Avec ses talents de conteur on comprend qu'il a reussi a créer sa secte
Pour résumer vite fait, il s'agit de suivre les aventures d'un type pas forcément très sympa, Soltan Gris, dont la mission est de contrarier fortement celle d'un gentil héros de l'espace, Jettero Heller. Bonne lecture 'mission terre'
Bisouilles
marie
Par deamone-iak le Dimanche 21 août 2011 à 20:35
bon moi je ne retiendrai qu'un seule chose de cet article: c’est que SF c’est les initiales de... de ... SAGE-FEMME!!!!! Youhouuuu!!!! (je jure solennellement, bien que je déteste jurer, qu'un jour j'aurai ces mêmes initiales sur ma blouse de travail)
Par http://www.photo-retouche.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3131815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast