Dimanche 21 mars 2010 à 7:38

ce matin tout allait bien, en forme, je me lave et fais couler mon café
le sourire aux lèvres j'allume le pc
(oui, j'aime petit déjeuner devant le pc, pkoi c'est mal??)
je sirote mon café et..............
c'est à ce moment que l'incroyable arriva
c'est à ce moment que l'inoui est survenu
ma main a voulu saisir la tasse de café tout enr egardant l'écran du pc et...........
j'ai saisi le vide
bref j'ai renversé la tasse de café
mais le pire ce n'est pas le café renversé, mais le fait que la tasse était vide
qui avait bu mon café?
incroyable, inoui..........et honteux!!!!
:)

Par Maddi le Dimanche 21 mars 2010 à 8:55
un réveil sans café c'est comme un jour sans soleil..^^
c'est bien beau tout ça mais ils sont où mes croissants ?? :)
Par Le-VIOC le Dimanche 21 mars 2010 à 9:02
comme quoi on a pas toujours les idées bien en place même aprés un bon ju ^^
Par kaa le Dimanche 21 mars 2010 à 17:01
Tu es comme moi ... le premier café non avalé, je ne suis pas moi-même ^^
Sinon, il semble heureusement que ton clavier n'ai pas dérouillé :)
Par Sven le Vendredi 26 mars 2010 à 19:21
Non mais tu te plains d'avoir évité l'incident diplomatique !!! T'aurais pu renverser le café sur le pc !
(moi je veux pas foutre la merde mais je suis sûre que c'est tsykette qui a bu ton café)
Par hajime-kun le Mardi 4 mai 2010 à 13:19
tu l'as fini, sans même t'en rendre compte...halalalala
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2978479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast