Vendredi 14 janvier 2011 à 16:57

tsykettn'aime pas les nouveautés
zouzou revient et.............elle la sent
non tsykette zouzou n'a pas changé, même après 5 jours
et si je te change ta gamelle est ce que tu la sentiras aussi??
et si je te mets mes vieilles chaussettes sales et odorantes sous le nez est ce que tu vas apprécier, oui tu sais celles que je mets pour faire le jardin et qui te plaisent tant
quoi tu fuis
mais tsykette ce sont mes bonnes vieilles chaussettes préférées
non svp aide moi
tsykette.........non pas cela!!
:) 

Par juan le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:12
lol sacré tzykette. et pour te repondre, ton commentaire n'a pas était inutile. l'instant du moment a fais que tu as voulu dire ce que tu avais a dire, et je respecte lol. bonne continuation et bonne soirée :)
Par kaa le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:26
Jalouse la Tsykette ? Ca lui passera =)
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 15 janvier 2011 à 6:44
essaie avec ton slip, peut être préférera t'elle cette odeur, sacré tsikette, elle te fera devenir chèvre
lol
amuse toi bien
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Samedi 15 janvier 2011 à 7:01
La pauvre elle n'aime pas les odeurs, tiens une solution, tu les bourre d'herbe à chat, tu attache le tout et tu lui en fait cadeau...
bonne journée
Bisouilles
Marie
Par nynard.nafe le Samedi 15 janvier 2011 à 15:39
Non tu as bien raison, c'est ma lampe magique que je n'arrive plus à quitter ;)
Par deamone-iak le Dimanche 16 janvier 2011 à 19:36
Bah oui, je plains Tsykette! elle ne sera plus ta chouchoute!
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:01
Entouré de lapins et de renards tu ne va pas t'ennuyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3078163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast