Samedi 25 juin 2011 à 7:41

ce matin j'ai décidé de faire des infidélités aux princes ( de lu)
un bon granola (vous savez les sablés aux céréales)
que c'est bon ces saletés ( oui je sais c'est bon aussi pour mes abdos)
mais il y a une petite arnaque que je voudrais dénoncer
Granola fait des paquets de 8 biscuits ( un pousse au crime)
alors que carrefour, cora font des paquets de 4 (moins pousse gras autour du bide euhhhhhhhhhhh consommation)
bref les cora carrefour sont aussi bons.............et moins chers
presque aussi bons car le top c'est quand même granola
quoi vous vous en moquez??
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et puis na!!!!!!!!!!!! je boude là!!!
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 25 juin 2011 à 7:53
Je suppose que tu es aussi un amateur de Nutella, rien que des trucs qui sont bon pour les abdos, fait attention, à ce rythme tu risque de faire sensation sur la plage. lol!!
bonne journée à toi gras du bide, mdr!!!!!!!!
amicalement
Claude
Par ray ban le Samedi 25 juin 2011 à 8:33
Je faire une suggestion? Je crois que vous avez été ici une très bonne chose. Mais pour ceux qui ont rejoint sur le lien vers une page où vous choisissez de sauvegarder ce que cela signifie? Ou, peut-être vous aurez quelque chose de nous, peut être en mesure de voir ce que ce sont des choses tangibles que vous choisissez? Juste une suggestion. Quoi qu'il en soit, ma langue, il n'est généralement pas trop de ces bonnes sources.
Par kerta le Samedi 25 juin 2011 à 8:33
moi si j'ai à choisir, je prend quand même petit prince au chocolat^^
mais c'est vrai qu'avec un tel régime, tu n'auras pas besoin de bouées pour flotter ;)

la nuit fût courte.. dur dur.. mais le soleil brille ce matin, donc le moral suit :)
Par AUGREDUVENT le Samedi 25 juin 2011 à 9:58
Oh oui ça fait envie. Je fais mon muesli depuis des années et c’est tellement meilleur et moins « trafiqué » que j’ai bien envie de me lancer dans ces barres de céréales....
bonne journée
bisouilles
Marie
Par kaa le Samedi 25 juin 2011 à 11:07
Le tout agrémenté de graines germées, il parait que c'est fameux ...
Par Le-VIOC le Samedi 25 juin 2011 à 16:42
y a pas de mal à se faire du gras ^^
ben j'suis t'étais en Mai j'sais pas si j'y retourne avant Septembre ou Octobre, y fait aussi beau ici, et la bas y faut toujours débroussailler...
et puis y faudro que je monte d'in ch'Nord...;-)
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Je crois que vous avez été ici une très bonne chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3118259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast