Mercredi 23 février 2011 à 5:50

mon réveil-matin automatique a été gentil : 05h00, rien de bien génant pour un lève tôt comme moi
quoique......j'en ai profité ensuite pour faire du ménage ( essayez, le matin de bonne heure tout marche mieux, c'est toujours aussi chiant mais......vous l'avez fait de bonne heure)
je regarde par la fenêtre et que vois je??
RIEN RIEN!!
les lampadaires ne fonctionnent plus dans ma rue
mais je fais comment alors pour observer mes voisins
euhhhhhhhhhhhhh
pour vérifier que rien de mal ne se passe dans la rue
oui, je suis prévoyant et je pense au bien être de mes voisins
:)
nb: je sais que je suis gentil, merci!

Par AUGREDUVENT le Mercredi 23 février 2011 à 6:56
Moi la nuit j'écoute avec plaisir marcher mon horloge dans le silence Le bruit régulier de son balancier me fait l'effet des battements d'un coeur. Il me semble que j'entends respirer le temps.
Poètique ce matin pour moi
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 23 février 2011 à 7:08
A cinq heures du mat, tu peux toujours épier, les voisins ils roupillent, avec Marie nous sommes debout depuis 3 heures, mais on ne regarde pas dehors, à part les lumières de la ville rien à voir. Je sais que tu as grand coeur et que tu regardes si la petite voisine qui dort nue, n'a pas un problème dans sa cuisine, lol
Matte pas trop tu vas abîmer tes lunettes.
Allez joli coeur, passe une bonne journée
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3088611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast