Mercredi 13 avril 2011 à 6:08

et bien moi j'étais au lit à 21h00
et na!!!
oui mais pour toi, Frédo, cela n'a rien d'extraordinaire!!
ben quoi, j'ai pas le droit d'être fatigué le soir et d'aimer être debout de bonne heure même quand je ne travaille pas?
et puis tsykette désirait rencontrer son nouveau fiancé (oui, oui un fiancé, chez Frédo on marie vite, je suis vieille école, moi)
elle me l'a présenté hier : il a l'air gentil
mais il n'a pas de nom, il va falloir le baptiser ( de façon républicaine bien sûr, les chats n'ont pas de religion)
mais je suis peu inspiré en ce moment ( comme pour mes articles??)
si je le revois ce matin dans le jardin, on essayera de discuter ( je regarderai ainsi si je connais son dialecte................vu que je maitrise parfaitement le chat)
allez tsykette m'appelle pour lui rouvrir la porte........et me raconter ce qu'elle a vu
à plus
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 13 avril 2011 à 7:56
Bonne journée à toi, le langage chat est un mélange de langage corporel et de sons, c'est toujours le chat qui choisit son maître. J'espère que les amours de tsykette vont se concrétiser
amicalement
Claude
Par Le-VIOC le Mercredi 13 avril 2011 à 8:07
merci ;-)
v'là une fiesta qui se profile à l'horizon
un mariage chat avec de la pâtée d'esturgeons...
peut être en ont-ils une qui sait ??
leur maitre est leur Dieu ....
Par AUGREDUVENT le Samedi 16 avril 2011 à 9:10
Grand beau temps aujourd'hui, j'espère que la cohabitation se passe bien pour les fiancés, ils vont pouvoir profiter du jardin.
Je te souhaite une bonne journée
Bisouilles
Marie
Par kaa le Samedi 16 avril 2011 à 14:30
Encore en vacances ?
Ah ces fonctionnaires !!!
Par Elaya17 le Mardi 3 mai 2011 à 11:23
Bon alors si tu maîtrises le langage "chat", parle-le lui de mon Ouistiti qui s'est fait la malle en juin dernier et dis-lui qu'elle lui dise de rentrer :))
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3100390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast