Dimanche 4 juillet 2010 à 8:08

je suis en vacances mais en vacances chez mes parents donc pas une raison pour dormir jusqu'à midi ( euhhhhhhhhhhhhh j'y arrive pas moi, même quand je veux)
ce matin je me suis levé presque en même temps que mon père ( déjà debout? euhhhhhhhh oui papa je ne vais pas changer en deux jours et brutalement larver le matin) et bien avant ma mère ( dis tu te léves un peu, je vais quand même pas faire tout seul mon petit déjeuner!!!)
et bien si!!!!!!!!! j'ai du faire seul mon petit dej
non, mais!!!! il y a des choses qui se perdent ici, en ce bas monde
bientôt on va me demander de mettre la table, de débarasser et de faire la cuisine
non!! moi en vacances je ne veux rien faire!!!!(et je l'assume)
et surtout pas plier ma serviette, cela je le laisse aux autres
un fainéant en vacances?
euhhhhhhhhhhhhhh oui mais un fainéant qui le reconnait
et faite avouée - faute pardonnée, donc je peux recommencer!!
non??cela ne marche pas ainsi?
je croyais
:)

Par phobies le Dimanche 4 juillet 2010 à 10:20
ok tu es en vacances, mais tu n'es pas à l'hôtel non plus hein ? ^^
tu veux pas non plus que maman te donne à manger ?
allez profites en bien pour te faire bichonner Mamour, tu le mérites bien après tout ;)
bon dimanche ...
Par EthyliquementVotre le Dimanche 4 juillet 2010 à 14:10
Beh là je viens de me réveiller. Pour ma décharge je suis enrhumée et je me suis couhée à plus de 5h du matin ^^'

Du coup, je veux bien te faire un sourire, mais un sourire "microbifié" alors xD

Bonnes vacances Alfredo :D
Par alyane le Dimanche 4 juillet 2010 à 15:15
Profites bien de tes vacances, mais n'abuse pas trop!
Par Le-VIOC le Dimanche 4 juillet 2010 à 15:46
ah! ah! ah! t'as pas encore lâché ta tétine?^^
Par pandorarts le Dimanche 4 juillet 2010 à 17:09
en vacances aussi mais j'aide quand même d'ailleurs je garde la maison de ma mère et mon beau-père jusque Jeudi (reprise du taf Vendredi TT)
Par deamone-iak le Dimanche 4 juillet 2010 à 19:17
Ca me fait penser à un cours de philo où on a vu que savoir c'est savoir qu'on ne sait pas! Bref...
Par kaa le Dimanche 4 juillet 2010 à 20:03
Pour ma part je n'ai aucun mal à adopter un rythme vacances.
C'est dans l'autre sens que j'ai beaucoup plus de mal ...
Par eflez le Mercredi 7 juillet 2010 à 12:54
Les vacances c'est fait pour ne rien faire de toutes façons... Mais le fait d'en prendre chez les parents... Il faut toujours qu'ils nous donnent des trucs à faire comme au bon vieux temps -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3015208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast