Lundi 25 avril 2011 à 6:50

dis docteur c'est grave??
oui je me pose une difficile et primordiale question??
je viens de me connecter à facebook  pour valider une demande d'amis ( je n'ai pas d'amis moi, je suis un vieux loup solitaire qui n'aime que tsykette et iris) et j'ai reçu en retour.............
un message de facebook me remerciant de me connecter et me félicitant de mon retour
NON MAIS!!
moi je reçois des messages perso de monsieur facebook
oui, il m'écrit en personne et pas à vous
j'oubliais presque que j'avais un compte facebook
ma vie était elle pire que maintenant??
euhhhhhhhhhhhhhhhh
mais facebook est le rayond e soleil de mes chiottes
euhhhhhhhhhhh
de ma vie terne et lugubre ( je suis assez convaincant là?? hein monsieur facebook?)
:)

Par m.. le Lundi 25 avril 2011 à 7:20
facebeurrrrrrrrrrk... j'ai reçu pas mal d'invitations aussi mais je n'ai aucune envie de rentrer dans le système ^^
crois tu que je vis plus mal pour autant ? :)
bisous Frédo :)
Par mamour44444 le Lundi 25 avril 2011 à 7:27
m...... tu passes quand tu veux
toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles
:)
Par alyane le Lundi 25 avril 2011 à 8:18
Tu connais Mr Facebook en personne? Sans rire?
et le lapin de PÄques ne-t-il pas oublié?
Par AUGREDUVENT le Lundi 25 avril 2011 à 8:34
Nul doute que Fessebook recèle bien des trésors et des choses intéressantes.
Mais pour l'instant ça doit être comme les blogs, faut pas mal chercher pour en trouver.
BOnne journée
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 25 avril 2011 à 8:38
tu n'exploite pas facebook à fond, tu peux éclairer plus que tes chiottes avec sa lumière, c'est pour ça que monsieur facebook t'écrit, c'est pour te rendre service, dommage que tu refuses l'avancée technologique de monsieur facebook, tu vas finir aussi idiot que moi, un anar réactionnaire et réfractaire à tout, refusant la main tendu de monsieur facebook, le jour ou ils vont enfermer les réfractaires, je sais que je ne serai pas le seul à être enfermé, tu seras ma compagnie
bon allez assez ri, passe une belle journée, j'espère que les cloches sont passées dans ton jardin, tu as la matinée pour trouver tes oeufs de pâque
amicalement
Claude
Par Le-VIOC le Lundi 25 avril 2011 à 16:31
la face d'un bouc
c'est pas pire que celle d'une chèvre
affaires de gouts...
Par je.love.hubert le Lundi 2 mai 2011 à 23:30
Sache que tu n'as pas d'identité si tu n'es pas inscrit sur Facebook. Sans compte, tu n'es personne. Mais si en prime tu n'as pas d'Iphone, mais il faudrait impérativement que tu ailles te pendre. La vie est une jungle.
Par Elaya17 le Mardi 3 mai 2011 à 11:12
Bon je suis inscrite sur facebook (pour ce que je m'en sers jme demande pourquoi d'ailleurs) mais j'adore ton article, c'est rayonnant de réalisme.
Par http://www.bluejazz.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3103603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast