Mercredi 22 décembre 2010 à 6:40

hier am, je fus piqué d'une petite crise et j'ai donc décidé d'acheter un joli sapin de noël (après tout quelques personnes viennent exprès pour manger le 24 au soir donc un noêl sans sapin.............c'est comme des croques monsieur sans gruyère)
je me pointe avec Léa au magasin du coin et là on aurait dit deux poules devant un couteau ( sans dent car une poule n'a pas de dents)
-euhhhhhhhhhhhhh on prend lequel
-euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un norman? un épicéa?
-euhhhhhhhhhh tu as vu le prix du norman
-je peux vous aider (demande la vendeuse)
-oui je viens pour un sapin ( ah bon , j'aurais dû lui dire que je venais pour un lapin........à un phonème près c'est le même mot, mais là j'aurais fait style je me la pète.......quoique quoique......des regrets, des regrets....)
-j'en ai de très beaux ( oserais tu dire le contraire??et c'est quoi qui est beau chez toi? toi? tes chaussures pleines de terre??ton décolleté......invisible?) mais uniquement des bleus........
-bon ben ok pour un bleu pas cher ( et en plus vraiment pas cher)
je le charge dans la voiture et hoooooooooop à la maison
en prime j'ai eu un sapin avec ...........de la neige et au même prix
j'ai pas trop de la chance moi??
:)
bref je laisse la neige fondre et hoooooooop je le monte au salon, je confectionne un pseudo pot pour le sapin avec des bols....(si si et en plus c'est stable) et..........
MAIS IL EST ENORME CE SAPIN
IL BOUFFE TOUTE LA PLACE
bon bon!!!!!
avoir un sapin c'est bien!
en vouloir un joli c'est bien!
mais avoir les dimensions de sa salle en tête c'est encore mieux!!!!!!!!
les invités mangeront où alors le 24??
ben.....................dans le couloir, priorité au sapin quand même
:)

Par a-demi-maux le Mercredi 22 décembre 2010 à 6:54
j'ai un peu le même soucis, j'ai un sapin trop grand pour le salon^^
bref, un noël sans sapin c'est pas vraiment noël :)
Par kaa le Mercredi 22 décembre 2010 à 17:47
C'est le sapin qui est trop grand ou la salle qui est trop petite ?
Par deamone-iak le Mercredi 22 décembre 2010 à 21:12
Moi j'aimerai bien le voir le sapin! eheh!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3071576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast