Mercredi 28 avril 2010 à 12:13

mes semis sont entrain de pousser
mes semis sont entrain de pousser
mes semis sont entrain de pousser
oui je sais cela n'a riend e rare et surtoût je fais cela tous les ans
mais quand même , je suis content que mes fleurs et mes légumes soient entrain de sortir
je sais, cela ne vaut pas une bonne bière bien fraiche, mais quand même cela fait son petit effet
tiens puisque c'est cela, je vais me servir un martini blanc bien frais
et na!!
:)

Par phobies le Mercredi 28 avril 2010 à 17:00
contente pour toi alors :D moi j'attends la fin des St Glace pour pouvoir les mettre dehors^^.. et à nous les beaux légumes cet été .. bonne soirée <3
Par Le-VIOC le Mercredi 28 avril 2010 à 19:22
tout s'arrose ^^
je les entends craquer d'ici !!
Par eflez le Lundi 3 mai 2010 à 13:36
Ah j'ai un de mes deux fraisiers qui a survécu, je ne sais pas si j'aurais des fraises cette année mais ça fait plaisir. Et mon magnolia est en feuille c'est trop un survivor celui-là :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2990890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast