Mercredi 5 janvier 2011 à 6:07

je ne travaille pas aujourdhui, alors je m'attendais à un peu de clémence du temps
MEME PAS!!!!!
je pensais qu'on m'aimait bien, mais non comme les autres je dois me choper le temps de merde et la pluie
je vais me plaindre, moi!!
:)
hier soir j'ai jeté dehors mon sapin de noel ( vous vous souvenez le sapin trop grand pour ma salle)
il était temps que nos chemins se séparent, la vie commune était devenue trop difficile
il perdait ses épines de partout et j'ai ramassé une quantité impressionnante d'aiguilles
monsieur le sapin, je t'avais demandé de te retenir alors il fallait faire un effort
on avait un accord non??
:)

Par a-demi-maux le Mercredi 5 janvier 2011 à 7:04
pauvre sapin.. l'année prochaine pense à en prendre un vivant que tu replanteras dans ton jardin^^ tu verras ils perdent moins d'épines ;)
bonne glandouille.. :)
Par AUGREDUVENT le Mercredi 5 janvier 2011 à 8:05
Et oui tout a une fin comme le sapin ... Si ça peu te rassurer je partage le temps de merde avec toi
Bisouilles
Marie
Par AUGREDUVENT le Mercredi 5 janvier 2011 à 8:36
Qui sème les mots récoltera un jour prochain inévitablement une belle moisson, c'est pareil pour le sapin
bonne journée
Marie
Par Le-VIOC le Mercredi 5 janvier 2011 à 9:14
y faut l'mettre au congélateur pour l'année prochaine ^^
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 5 janvier 2011 à 9:21
Il était d'accord pour maintenir son corps, même sans le son du cor, il effeuilla son corps, rompant de la sorte le commun accord, ce qui fait que tu t'en sépare encore.
Pour les réclamations sur le temps, il faut adresser une réclamation à ceux qui font la pluie et le beau temps, que cela ne t'empêche pas de passer une belle journée, tsykette t'y aidera
bonne journée dans la joie et la bonne humeur
amicalement
Claude
Par kaa le Mercredi 5 janvier 2011 à 11:24
Tu as eu, je pense, un manque d'autorité évident avec ce sapin.
Il faudra que ça te serve de leçon pour le Noël 2001 =)
Par deamone-iak le Mercredi 5 janvier 2011 à 11:26
J'aurai bien voulu le voir moi ce sapin...
Par Josouke le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:11
Au moins t'en as un! Je n'ai eu droit à aucune décoration cette année. C'était triste. Au moins, l'école était là pour compenser avec ses 3 sapins aux lumières blanches et un quatrième aux lumières multicolores qui tournait sur lui-mêmes, tous placés autour du piano dans l'entrée de l'école. Ça sentait le congé des fêtes qui approchait ! Que de souvenirs...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3075207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast