Lundi 15 août 2011 à 11:18

je quitte chez moi à l'aube sous un ciel plein d'étoiles
donc une belle journée s'annonçait
je fais 6 heures de voiture et me voilà...........
dans l'est de la France et ............sous la pluie
non seulement chez moi il fait un beau et chaud soleil actuellement mais en plus chez mes parents il pleut!!!
mais pourquoi tant de haîne?
pourquoi cet acharnement contre ma personne?
qu'ai je fait au ciel?
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(dois je avouer ici tous mes pêchés? en ce jour d'assomption.........................)
bref il pleut mais un bon repas nous attend
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm
un bon dessert aussi??
mystère mystère.........
:)

Par Gmenora le Lundi 15 août 2011 à 12:06
Mieux vaut un bon repas sous la pluie que des plats immangeables en plein soleil..

Et je dirais plutôt une ex matheuse ^^ mais cette photo n'est pas de moi, je l'ai juste trouvée très bien faite..
Par serpe-hier le Lundi 15 août 2011 à 12:47
études difficiles? Laisse moi rire, t'apprends par coeur comme un couillon et t'as 15 de moyenne. tu fais ça pendant 6 ans et t'es pharmacien. C'est génial.
Le fait que j'ai fait du latin et du grec n'a rien à voir avec le fait que j'ai pris pharmacie par la suite, j'aimais juste la mythologie. :)

et ça dépend ce que tu entends par travail... :) (non je ne dors pas)
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 15 août 2011 à 13:08
Un mystère en guise de dessert, je suis preneur. L'est de la France c'est grand, précise l'endroit, moi je suis originaire des Vosges et je me sens mieux au soleil
amicalement
Claude
Par alyane le Lundi 15 août 2011 à 14:18
Je confirme que dans l'est de la France, il pleut. EN dessert une tarte aux mirabelles?
Par Gmenora le Lundi 15 août 2011 à 14:53
Yep mais l'origine de ces images est marquée en dessous, c'est un site pas mal (anglais) où on trouve souvent des images rigolotes que les gens partagent
Par Gmenora le Lundi 15 août 2011 à 19:08
Bah j'ai au moins le mérite d'être honnête non ? :P Rien que pour ça tu peux me vénérer ^^
Par Gmenora le Lundi 15 août 2011 à 21:14
Euh maintenant elle est dans mon estomac... Délicieuse ceci dit.

Autre chose ? :P
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3130436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast