Samedi 7 mai 2011 à 18:47

moi avoir honte de lire les infos people??
euhhhhhhhhhhhh au contraire moi j'aime lire les voici et autres closer
moi cela me fait rire
et en plus tu les vois de temps en temps dans des situations bizarres
alors oui j'aime et je le reconnais
mais bon on s'en fout un peu!!!!
alors parlons plutôt de mon stylo spécial mots fléchés "chiottes"
un feutre rouge : gelsea de Reynolds
une vraie tuerie ce feutre
il écrit tout seul et en plus il ne se trompe pas
le top non??
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 8 mai 2011 à 6:34
Je vois que tu es un privilégié, tu peux élire les infos people, moi je me contente de les lires, très rarement, quand j'ai une colique, c'est un beau raccourci pour dire ce que j'en pense, les autres jours je préfère aussi les mots fléchés, il faut que j'en rachète, je n'en ai plus en ce moment, et inutile que je me dépanne chez toi, j'ai cru comprendre qu'il n'y a plus de cases de libres, super gelsea est passé par là
bon dimanche à toi amicalement
Claude
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 8 mai 2011 à 6:39
Je reviens sur ce que tu écris à propos des infos people, tu as peut être voulu écrire délire, et dans ce cas ce n'est plus la même chose, je suis obligé de dire chapeau l'artiste, peu de personne ne se rende compte que tout n'est que délire
Bon OK je cherche la petite bête, mais que veux-tu on ne se refait pas
bien à toi
amitiés
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 8 mai 2011 à 7:25
ah! les peoples je m'en fiche complètement mais les mots croisés j'aime ,moi mon stylo il n'écrit pas tout seul, tu me le prête ???
Bonne journée
Bisouille du dimanche
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 8 mai 2011 à 7:25
Oh le vilain tricheur, il marche le stylo comme ça en lisant mes commentaires on va penser que je suis atteint du carafon, ce qui n'est pas tout à fait faut, mais je confirme que tu avais écrit 'd elire" et non pas de lire, ceci pour essayer de me justifier devant les plus curieux qui lisent les commentaires. Je m'en fou tsykette peut témoigner, je te dis pas tout ce qu'elle m'a raconté sur tes relations avec la canette
bonne journée à toi
amicalement
Claude
Par mamour44444 le Dimanche 8 mai 2011 à 7:59
oui j'avoue avoir modifié mon article
bouhhhhhhhhhhh honte à moi
mais j'écris vite sans me relire donc je suis excusé non??
:)
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 8 mai 2011 à 10:38
Mais oui tu es excusés, j'ai déjà remarqué, même en se relisant on ne voit pas toujours des erreurs évidentes, ça m'arrive assez souvent, heureusement Marie lit toujours mes articles en premier ce qui me sauve la mise, mais il arrive que certaines erreurs passent et je les découvre souvent au bout de plusieurs jours. Mais ce matin j'avais envie de rire et de m'amuser, alorss merci de m'en avoir donné l'occasion
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 8 mai 2011 à 10:40
Une faute à excusé tu vois j'ai pas lu avant , ne t'en fait pas nous faisons tous des fautes...
bisouilles
Marie
Par EthyliquementVotre le Dimanche 8 mai 2011 à 11:05
Et il ne se trompe pas ?!
Quel est son secret, dis-moi tout :d
Par EthyliquementVotre le Lundi 9 mai 2011 à 20:30
Je te pardonne, je te pardonne ^^
Par enkil0se le Dimanche 15 mai 2011 à 23:12
On dirait une réponse à l'un de mes commentaires :P
Tu pourras la prochaine fois en savoir plus (en exclusivité comme toujours !) sur DSK !! *Soupir * Les politiciens sont eux aussi des peoples !
Par deamone-iak le Vendredi 20 mai 2011 à 10:42
eh eh! oui en effet il a l'air top ce stylo (recherche sur google XD)
n'ai pas honte de lire les people, tu as raison, les people c'est la vie (euh??????)
Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Je crois que vous avez été ici une très bonne chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3106902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast