Mercredi 17 février 2010 à 17:32

je fais des infidélités!!! j'ai fait des infidélités.....
oui j'ai osé tromper ma chérie
bon pas beaucoup mais juste un petit peu quand même
mais si je ne dis rien , elle ne le saura pas
bon je raconte ( en détails? évidemment en détails)
je suis en vacances chez mesparents qui ont un joli chat noir : RUSTY
et bien il vient me faire des calins, se faire gratter le bide dans le fauteuil
bref j'ai osé tromper ma chère tsykette avec le beau rusty
mais même si j'aime mon rusty, je ne peux oublier le sourire de ma belle tsykette
alors suis je un enfoiré?
suis je un polygame?
mais ne doit on pas varier lesplaisirs de la vie??
ne dit on pas cela?
:)

Par Le-VIOC le Mercredi 17 février 2010 à 18:05
en plus tu as viré ta cuti c'est pas cool ^^
Par Paracelsia le Mercredi 17 février 2010 à 18:37
Exporte toi aux Etats-Unis, La communauté des Poly t'attends!
Par eflez le Jeudi 18 février 2010 à 14:25
À force, il y en a qui vont croire que tu es un zoophile xD
Et sinon, je ne suis pas en vacances hein, donc je suis levée depuis un moment déjà (8h00) !
Par deamone-iak le Vendredi 19 février 2010 à 22:40
tu crains là, mamour!
Par hajime-kun le Dimanche 21 février 2010 à 5:07
ingrat!!!!! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2966966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast