Samedi 5 décembre 2009 à 15:34

vu que mon enfoiré de vendeur sur priceminister ne daigne pas encore m'envoyer mon livre d'Ulrike Meinhof, j'ai décidé de faire la grève des articles. Normal je soutiens moi!!
vu que mon enfoiré de vendeur sur priceminister ne daigne pas encore m'envoyer mon livre d'Ulrike Meinhof, j'ai décidé de faire la grève des articles. Normal je soutiens moi!!
vu que mon enfoiré de vendeur sur priceminister ne daigne pas encore m'envoyer mon livre d'Ulrike Meinhof, j'ai décidé de faire la grève des articles. Normal je soutiens moi!!
vu que mon enfoiré de vendeur sur priceminister ne daigne pas encore m'envoyer mon livre d'Ulrike Meinhof, j'ai décidé de faire la grève des articles. Normal je soutiens moi!!
vu que mon enfoiré de vendeur sur priceminister ne daigne pas encore m'envoyer mon livre d'Ulrike Meinhof, j'ai décidé de faire la grève des articles. Normal je soutiens moi!!
vu que mon enfoiré de vendeur sur priceminister ne daigne pas encore m'envoyer mon livre d'Ulrike Meinhof, j'ai décidé de faire la grève des articles. Normal je soutiens moi!!
vu que mon enfoiré de vendeur sur priceminister ne daigne pas encore m'envoyer mon livre d'Ulrike Meinhof, j'ai décidé de faire la grève des articles. Normal je soutiens moi!!
nb: quand je dis grève............
:)

Par eflez le Samedi 5 décembre 2009 à 15:40
Tu ne m'as pas l'air content !
C'est peut-être la poste qui fait mal son boulot ?
Par kaa le Samedi 5 décembre 2009 à 16:08
Je viens de commander pour la 1ère fois sur ce site et miracle, j'ai eu mon article deux jours après !!!
Non , non , je ne te nargue pas ^^
Par Bazaar le Samedi 5 décembre 2009 à 19:00
si tu n'as pas encore payé le livre... et bien à réception il faudra faire pareil... mettre du temps à régler ;) bon week end à toi aussi :)
Par Anarion le Dimanche 6 décembre 2009 à 11:48
Tu fais grève des articles en postant quand même, c'est fun :D
Par deamone-iak le Dimanche 6 décembre 2009 à 17:02
Quand pas d'article pendant trois jours entiers, je vois!
Par chouchou2315 le Dimanche 6 décembre 2009 à 17:25
Heyyyy! j'espère que ça va vite s'arranger...
J'ai toujours eu peur moi en commandant sur internet que ça n'arrive jamais!
Par Le-VIOC le Dimanche 6 décembre 2009 à 20:28
c'est le problème des envois postaux,
si çà plait à un employé de la poste....
j'ai eu le coup avec une revue emballée sous transparent, mais bon 3 sur 14 çà fout les boules !!!
oui oui tu as bien compris enfin je pense ^^
Par eflez le Mardi 8 décembre 2009 à 17:17
Heu... Il n'est toujours pas arrivé ?
Par chouchou2315 le Mercredi 9 décembre 2009 à 19:38
Tu fais vraiment la grèbe alors???? moi je vais écrire à Price Minister!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2939748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast