Dimanche 16 mai 2010 à 8:27

pourquoi le temps passe aussi vite quand je suis en week end (rallongé de préférence) et  pourquoi il passe lentement quand je suis au travail
et encore je ne travaille que 4 jours par semaine (pkoi?? vous êtes bien curieux)
mais quand même, plus j'ai de congés et plus j'ai envie d'en avoir
paradoxe?
bizarre?
non juste envie de glander et de profiter de la vie
exemple?
euhhhhhhhhhhhhhhhhh oui pour ma tsykette mais pas pour le reste
une bière avec votre café?
madi m'apporte des croissants? et me fait un massage??
:)
nb: désolé mais mon boulanger est en vacances....

Par phobies le Dimanche 16 mai 2010 à 8:43
madi répond présente.. quels sont vos désirs Maître ? des croissants, un massage et quoi d'autre .?
je fais couler un bon bain après ça, histoire de se détendre un peu plus ? ;)
Par Le-VIOC le Dimanche 16 mai 2010 à 9:22
oué le temps paxe trop vite ^^
on a pas assez de 24 h
manque de rigueur dans l'emploi du temps ??
on veut trop en faire à rien faire ^^
Par kaa le Dimanche 16 mai 2010 à 10:35
C'est curieux, tu penses exactement la même chose que moi au point que j'aurais pu écrire la même chose ^^
Par EthyliquementVotre le Dimanche 16 mai 2010 à 13:27
C'est exactement ça. Les jours où on peut glander, ça passe toujours trop vite...

Des croissants bien chauds à disposition 24/24... Miam <3
Par eflez le Mardi 18 mai 2010 à 10:10
J'ai encore un week-end de quatre jours, ça fait du bien mais vivement la fin juin pour les vacances !
Par Shadow-of-my-Breath le Mercredi 19 mai 2010 à 12:05
Eh ben moi, j'ai bientôt 4 mois de vacances :D
Mais bon me connaissant, je ne saurai pas mettre ce temps à profit et je m'ennuierai :D Je veux bien te céder un mois si tu veux !
Par Xitiara le Mercredi 19 mai 2010 à 16:40
Des croissants !!!
J'ai une terrrrrible envie de croissants.:)

Pour les congés, je comprends ce que tu veux dire, étant encore étudiante, j'ai beaucoup de vacances et je me demande comment ça sera quand je n'en aurais plus que de temps en temps...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2997338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast