...............après avoir reglé son compte à sa petite voisine strupide et écervelée il se sentait déjà bien mieux! toutefois, devait il pour autant ne plus penser à cette vieille dame de 45 ans; n'est on pas vieux et décrépie à 45 ans, pourquoi la laisser continuer à vivre et à savourer une vie qui a déjà été brulée par les deux bouts?
Il devait également s'occuper d'elle, sa petite voix intérieure lui demandait expressément d'agir au mieux pour supprimer cette vie inutile de la surface de la terre.
Il résista deux jours à l'appel de LA VOIX, sa voix. Mais l'appel et la pression de celle ci étaient trop important pour qu'il puisse résister, et d'ailleurs voulait il vraiment résister? La petite voix le savait bien, il aimait tellement resentir le frisson, le frisson de la puissance produite par le fait de supprimer une vie, le frisson procuré par la domination d'un autre être humain, pouvoir choisir librement si elle méritait encore de vivre ou si la fin de la route était déjà atteint.
Rien que d'y repenser il frissonna, et ce frisson lui procura une réaction physiologique masculine incontrolable, il décida sur ce fait de partir immédiatement en chasse; il aimait se comparer à un chasseur à la recherche de sa proie et de sa nourriture quotidienne.
la chance lui sourit une fois de plus, il se cacha dans le fond du jardin de "la vieille dame" et la vit se préparer pour sortir faire son jogging. En plus d'etre incapable de ne pas obéir à LA VOIX, il appréciait beaucoup les plaisirs de la vue,regarder, observer, détailler une personne lui permettait de vivre un peu de la vie de celle-ci, de continuer à la désirer et d'ainsi pouvoir la faire revivre à travers on propre comportement............
nb: il fallait bien donner une suite à cette histoire palpitante et à ce héros si sympathique
:)
C'est moi le vrai psychopathe !! =D ^^