Jeudi 28 avril 2011 à 6:26

c'est quand il fait beau qu'il faut travailler en extérieur, mais.....
quand il fait beau on a aussi envie de faire autre chose
alors quand la pluie est là et que tu n'as pas tout fait.....
tu prends une veste de pluie et......
tu braves les éléments
bon je me rassure et salive d'avance pour les mille feuilles de ce midi
oui il faut savoir se motiver et se dire qu'on fait cela pour la bonne cause
quoi de plus normal, non??
un verre de bière aussi avant d'y aller
ok si tu insistes, mais pour faire plaisir
:)

nb: rien de tel pour me reveiller de bonne humeur
Алсу - Зимний сон ( c'est en russe et alors?tu écoutes bien du coréen non??)

Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 28 avril 2011 à 7:07
braver les éléments pour ne pas perdre de temps, mais je vois que monsieur prend soin de lui, petites douceurs au programme, vin ou bière? telle est la question, to be or not to be that is the question.
Bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Jeudi 28 avril 2011 à 7:10
Siroter une mousse avec un bon gâteau, elle est pas belle la vie....
Bisouilles
Marie
Par alyane le Jeudi 28 avril 2011 à 8:21
Les bons gâteaux sont-ils meilleurs accompagnés de bière ou de vin?
Par Le-VIOC le Jeudi 28 avril 2011 à 8:33
je savais pas que les mille-feuilles poussaient en terre ^_^
avec du sucré, un p'tit pinard rouge ou rosé au choix ;-)
Par kaa le Jeudi 28 avril 2011 à 10:50
Il pleut en Normandie ?
Je croyais qu'il faisait toujours beau là bas ^^
Par bylie le Jeudi 28 avril 2011 à 11:34
T'es en Normandie ?!
Par mamour44444 le Jeudi 28 avril 2011 à 11:45
je suis chez mes parents dans l'est de la France et vu la couleur très grise du ciel.........je ne sais pas si je pourrais finir de tondre cet am
mais le travail de ce matin est terminé
:)
heureux l'alfred
sinon oui j'habite en normandie, une région où j'aimerais bien qu'il pleuve un peu...
Par enkil0se le Vendredi 29 avril 2011 à 2:47
Non plutot autoportrait peu valorisant. Merci du passage et bon courage !
(L'avantage des journées comme ça c'est qu'on savoure bien plus la bière.>)
Par bylie le Vendredi 29 avril 2011 à 14:32
C'est vrai qu'on manque de pluie...
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3104250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast