Vendredi 6 août 2010 à 8:15

hier j'ai fait un peu ( euhhhhhhhhhhh un peu beaucoup) de route en voiture et donc j'ai écouté plus que de raison les infos à la radio ( plein de radios) et j'ai été impressionné
hier l'événement le plus important était.............
la (future) composition de l'équipe de France de football
c'est vrai que nous n'avons que cela comme souci
qui pour remplacer untel
qui pour............
qui pour se foutre plein de fric dans les fouilles
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh qui pour avoir l'honneur de se mettre du fric dans les poches
euhhhhhhhhhhhhhhhh
qui pour avoir l'honneur de porter le maillot tricolore
quel foutage de gueule!!!!!!!!!
et quand j'entends que Niang ( olympique de marseille) s'est vu proposer un contrat à 600 000€ net d'impots par moi ( 3 ans de salaire annuel de Sarkozy) je suis plus qu'écoeuré
en ces temps de crise je te réduirai de 50 pour cent leurs salaires et la différence............à des associations caritatives
mais je sais, je rêve..........
alors continuons de rêver
je marche dans la rue et je vois une fleur au milieu du trottoir
kekeskecela?
une fleur..............
:)

Par Lilyvia le Vendredi 6 août 2010 à 8:30
alors là je te rejoins totalement !!!! j'ai horreure du foot mais encore plus de sa médiatisation! Alors quand je vois que le foot fait l'ouverture des jouraux de 20h00, non mais c'est quoi cette blague ??entre la marrée noire aux etats unis, les pauvres gens en russie qui ne savent plus comment respirer entre les incendies et la canicule, c'est vrai que le foot est beaucoup plus important ! enfin bref, passons.
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 8:56
j'ai envie de vomir...

une fleur rebelle entre les pavés :) j'aime..
Par eflez le Vendredi 6 août 2010 à 10:27
Je pense pareil, pour l'histoire des 50%... Le montant total serait imposable encore ! Y a de quoi vomir en effet !
Par Satine le Vendredi 6 août 2010 à 12:37
je suis tout à fait d'accord avec toi!
Par pandorarts le Vendredi 6 août 2010 à 13:39
Je suis bien ravie de n'avoir ni la radio ni la télé sinon je râlerai beaucoup trop souvent.
Par Le-VIOC le Vendredi 6 août 2010 à 20:44
50% c'est encore bien trop
si le salaire moyen est de 2500/3000euros on leur donne çà et aprés des primes au but par match
pas étonnant que tout les petits footeux ne pense qu'au fric plus tard
comme y disait "Georges", "c'est un scandale!!"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3025925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast