Dimanche 3 avril 2011 à 7:16

la soirée est passée (oui à 7h10, si je suis sur le net, c'est que la soirée est passée)
je n'avais pas envie d'y aller et............
ce fut mieux que prévu
(est ce le fait d'avoir vomi au milieu de la pièce? ou alors est ce le fait d'avoir fait semblant de m'évanouir?)
pas la meilleure soirée de ma vie ( loin de là), mais une soirée moins pire que prévu
bon passons à autre chose, j'ai fait ma BA de l'année
hier j'ai vu le nouveau copain de tsykette ( pour les anciens ( ??) de ce blog, il ressemblait à DJI-PI d'angers ) : un vrai matou
il va falloir lui trouver un nom (aussi beau que dji pi, jean nono ou marcel)
oui je sais que ce n'est pas facile, mais mon imagination géniale devrait......
oui je sais je suis doué
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 3 avril 2011 à 9:04
Voilà une bonne chose de faite, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, et je vois que ton illustre cerveau a su te dicter la meilleure conduite à tenir. Heureux que tsykette ai rencontré son nouveau copain, pour son nom, je fais confiance à ta supériorité intellectuelle pour trouver, il n'y a pas à dire, tu es génial et un vrai génie. mdr!
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 3 avril 2011 à 9:42
Contente pour ta soirée, pour le chat un nom me vient à l'esprit pourquoi pas Kochka ....
Passe une bonne journée
Bisouilles
Marie
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3098090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast