Jeudi 18 février 2010 à 16:10

dis alfred, pourquoi la bétise existe?
dis alfred pourquoi les cons sont toujours en vie?
dis alfred pourquoi la gentillesse ne paye jamais?
dis alfred pourquoi c'est toujours le fric qui fait avancer le monde?
dis alfred, pourquoi on regarde toujours dans la poche du voisin?
dis alfred pourquoi les hommes et les femmes ne pensent qu'à l'Amour alors qu'une fois rencontré ils font tout pour le banaliser et le détruire?
dis alfred pourquoi quand on dort nu on a froid et quand on dort avec un dessous on a trop chaud?
dis alfred pourquoi le soleil dirige toujours ses rayons sur l'écran de mon ordinateur quand j'écris un article?
dis alfred pourquoi les pleurs fédérent toujours plus que le rire?
dis alfred pourquoi tu as remis ta vieille polaire pourrie alors que la nouvelle est lavée?
dis alfred............
:)

Par eflez le Vendredi 19 février 2010 à 13:21
Quand je dors nue, je n'ai jamais froid... sous la couette :)
Par lady.heather le Vendredi 19 février 2010 à 13:43
Merci, j'aime le second degrés! J'peux dire, faire et montrer ce que je veux !
Par Le-VIOC le Vendredi 19 février 2010 à 18:25
dis alfred pourquoi tu te poses autant de questions auxquelles il faut que tu répondes ??
Par deamone-iak le Vendredi 19 février 2010 à 22:37
hep non c'est pas le fric qui fait avancer le monde! c'est le sexe! Oui oui je sais c'ets encore plus glauque... mais le fric ça sert juste à favoriser le sexe!

très pessimistes comme questions... à part les deux trois conneries qui sont glissées dans le textes!
Par hajime-kun le Dimanche 21 février 2010 à 5:07
ouh la!! c'est qu'il s'en pose des questions! si ya des cons, c'est parce qu'il y a aussi des pas-cons, si l'argent fait tourner le monde, c'est parce que l'homme est stupide, **et nous aussi!**, etc etc...
tellement de réponses et de questions fred!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2967346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast