Mardi 29 juin 2010 à 21:40

j'ai des fourmis dans le pied gauche
j'ai des fourmis dans le pied gauche
cela gratouille
cela chatouille
mais j'ai des fourmis dans le pied gauche
pas dans le pied droit
mais dans le pied gauche
oui dans le pied gauche des fourlmis se balladent
mais est ce que vous comprenez ce que je dis
vous voulez encore que je me répéte
non cela suffit
bon j'arrête, vous avez gagné
...............
j'ai des fourmis dans le pied gauche
et na!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3013681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast