Mardi 27 juillet 2010 à 8:28

"do le do il a bon dos
ré, rayon de soleil brille.........."
euhhhhhhhhhhhhh koi?? elle n'est pas belle ma chanson
et en plus ce n'est pas ma création, non non!!
je laisse l'honneur à l'artiste qui a écrit ces belles paroles
qui keskecé?
mais je n'en sais rien, ne me demandez pas en plus de chercher sur internet
moi le net me sert à avoir un fond d'écran sur mon pc
le reste...........du détail
ah si, j'oubliais : le net me sert à regarder les résultats du vélo
oui important dans la vie de connaître les résultats des courses de vélo
le tour de france est fini
hein?? hein??
il est fini et personne n'a su me le dire
mais dans quel pays vit on donc!!
diantre diantre
:)

Par alyane le Mardi 27 juillet 2010 à 12:12
Internet est utile pour connaitre les infos, même les résultats de vélo!
Par eflez le Mardi 27 juillet 2010 à 16:44
Chercher des renseignements ou regarder des vidéos aussi :)
Mi, c'est la moitié d'un tout
Fa, c'est facile à chanter
http://www.momes.net/comptines/notes/do-le-dos-il-a-bon-dos.html
Apparemment il n'y a pas vraiment d'auteur :)
Par Le-VIOC le Mardi 27 juillet 2010 à 18:39
y parait que c'est le maillot jaune qui a gagné ^^
Par terre-a-terre le Mardi 27 juillet 2010 à 19:43
Il est certain que des actions individuelles ont peu d'impact et que les entreprises, qui sont également les plus polluantes, pourraient avoir de véritables conséquences positives.
Mais au delà des entreprises, se sont également les Etats qui peuvent changer les choses. Aujourd'hui, les entreprises qui agissent pour l'environnement le font soit car l'Etat les y oblige, soit car il leur donne des subventions en échange.
Mais sans des accords internationaux, face à la mondialisation, on ne peut rien finalement, car si la France devient restrictive, les entreprises n'ont qu'à partir ailleurs ou les contraintes seront moindre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3022908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast