Samedi 26 juin 2010 à 5:36

-salut à tous
-qu'est ce que tu fais déjà debout à 05h00?
-qui te dit que je me suis déjà couché?
-toi? toi alfred la alrve qui se couche tous les jours avec les poules
-ben quoi? les poules , c'est bon avec du vin blanc et de la crème
-vin blanc d'alsace
-selbstverständlich
-tu veux te la jouer avec l'allemand?*
-non, mais si je mets la réponse en russe tu ne la comprendras pas alors je me mets à ton niveau...........
-euhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as mal dormi
-non cela va
-donc tu as dormi avoue
-oui, mais qui te dit que je n'ai pas dormi avachi au fond d'une voiture entrain de cuver mes 4 litres de bière et que maintenant je suis en pleine forme
-oui exact, tu marques un point
-le jour se lève
-chez moi aussi
-tu es loin de la normandie?
-euhhhhhhhhhhhhh quel intérêt puisque ce jeu de question n'est pas fait pour me faire parler, je ne suis qu'un personnage fictif irréel
-comme un kobold?
-si tu veux
-et alors pourquoi tu reviens sur ce blog?
-pour rejouer aux dialogues
-oui mais personne ne va lire ta merde
-et alors? je m'amuse à l'écrire cette merde, et c'est l'essentiel
-ne pas oublier les plaisirs de la vie
-en voilà une bonne réponse
-je te remercie pour ce plaisir de vie
-tu remercies maintenant?
-oui on m'a dit que c'était bien de remercier pour les plaisirs alors moi j'obeis
-quel gentil garçon
-euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je dois y aller
- tu rigoles?
-non, bye bye, bis gleich
:)

Par phobies le Samedi 26 juin 2010 à 10:24
on reprend les bonnes vieilles habitudes de se lever aux aurores ?
j'attends toujours mes croissants^^
;)
Par Compation le Samedi 26 juin 2010 à 11:09
kobold... Ce mot existe irl??
C'est bien de se lever tot. cela permet de....heu...de...se coucher tot! :)
Par phobies le Samedi 26 juin 2010 à 21:12
j'ai fini la première couche dans le salon.. et là je m'apprêtes à aller faire la fête.. bonne soirée :D
Par deamone-iak le Dimanche 27 juin 2010 à 1:57
;p En fait, j'étais persuadée que parlais avec Tsykette! Mais si c'est pas Tsykette, qui c'est?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3012438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast