Mercredi 9 février 2011 à 4:38

des spasmes
des contractions
mal au ventre
et voilà une nouvelle gastro qui a pointé son nez ( une vraie ou une fausse, je ne sais pas ! mais les symptomes sont bien réelles en tout cas, eux!!)
et au milieu de la nuit bien sûr!!
heureusement, je devais me lever de bonne heure pour déposer lucas à l'aéroport
mais quand même!!
mais j'ai mon arme anti ennui quand tu te dois de rester longtemps assis sur la chaise des punis :
je prends mes mots flechés!
eh eh!
cela ne me fais pas moins mal au ventre, mais cela occupe le cerveau et il réalise moins ce que tu fais assis sur les chiottes à 02h00 du mat
heureusement que tt le monde dort : pas besoin de faire partager ma situation
ici c'est différent, ce ne sont que des mots......
des mots qui....
des mots qui.....
allez je dois y retourner
bye bye
:)

Par AUGREDUVENT le Mercredi 9 février 2011 à 5:08
Soigne toi bien et reviens en pleine forme....
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 9 février 2011 à 6:17
Commencer la journée dans la merde, c'est galère, moi aussi je fais des mots fléchés sur le trône, ça occupe l'esprit
soigne toi bien
amicalement
Claude
Par kaa le Mercredi 9 février 2011 à 12:21
Y a pas de PC dans les toilettes pour passer le temps ?
Par enkil0se le Mercredi 9 février 2011 à 15:54
Il y a le papier toilette avec des sudokus dessus qui peut aussi faire passer le temps !

Quand aux trois petits poils c'est le nombre parfait pour agacer.
C'est une facon de mettre en avant la frustration.
Trois poils c'est beaucoup et pas assez a la fois, et un nombre impair par dessus le marché !
Par enkil0se le Mercredi 9 février 2011 à 15:54
P.s : merci d'avoir tout lu. :D
Par Le-VIOC le Jeudi 10 février 2011 à 8:20
c'est les nouveaux tapissier
du sol au plafond ^_^
Par bylie le Jeudi 10 février 2011 à 10:15
Bon courage. Crois-moi, je compatis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3085128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast